“Bien”
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Très bon séjour dans ce camping,calme,extérieur propre,bon accueil,emplacement spacieux,super espace de jeux pour enfants,super piscine et jardin aquatique neuf et au top avec des couleurs vives et chatoyantes !
Un petit sac de bienvenue vous est remis avec biscuits locaux,prospectus et housse jetable pour la literie ainsi qu'une boîte dans la location avec des produits et ustensiles d'hygiène utiles à votre séjour .

Chalet au calme et spacieux, néanmoins la propreté de ce dernier était à désirer (toiles d'araignée,dessous de lits et canapé non fait,douche bouchée,terrasse non nettoyée )
La bouilloire était elle aussi entartrée dans l'incapacité d'être utilisée mais a été changé à ma demande .
Des points négatifs fort dommage en rapport au prix de la location .

Mis à part ces derniers points,le séjour aura été agréable en leur compagnie .

Séjour en : août 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, nous espérons que les petits soucis cités ont été réglés après les avoir signalés à la réception.
Nous espérons vous accueillir a nouveau au Camping Signol !

Avis publié : 25 août 2014

Chouette vacances en famille: mobil home bien équipés et confortables malgré la propreté limite à l'arrivée. Personnel sympa et accueil correct. Environement très agréable, propres et calme en soirée et la nuit. Activité en soirée pas extra-ordinaires mais bon, on n'est pas là pour ça non plus... Chouette pleine de jeux pour les enfants. Piscines chauffées, surveillées (mais un peu de loin quand même) et propres (excepté les pédiluves...). Bref, à recommander !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour de prochaines vacances! L'équipe du Camping Signol

Avis publié : 23 août 2014

juillet 2014, la disposition des mobile homes est très agréable, vallonnée et non pas alignés en rangs d’oignons,
l'accueil du camping n'est vraiment pas très sympathique contrairement à la boutique, wifi qui ne fonctionne vraiment pas bien et est cher.
l’animation est pour ainsi dire inexistante, mais l'accueil dans les boutiques et au bar est excellent.
piscine agréable avec toboggan et piscines annexe couverte et les deux sont chauffées.
Propre et bien entretenu, bien placé à boyardville, c'est un endroit agréable pour séjourner.
Certains Mobil homes sont un peu anciens (le notre) .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à accueillir sympathiquement tous nos vacanciers, et cela dans tous les services, nous sommes désolés que vous l'ayez ressenti autrement.
L'animation est loin d'être inexistante, nous avons 6 animateurs et des animations de 10h à minuit, pour les adultes, les ados et les enfants... Votre commentaire est donc fort surprenant.

Avis publié : 19 août 2014

Séjour très sympathique dans ce camping quoique un peu bruyant mais cela devait provenir de notre emplacement proche des activités.
L'acceuil un peu froid (cela dépendait des personnes) mais on a fait avec.

Quelques points sur le mobilhome très correct mais la pergola sur la terrasse ne touche pas le mobilhome et donc impossible d'ouvrir la porte car cela goutte entre le mobilhome et la pergola. Un petit coup de karcher sur les mobilhomes ferait le plus grand bien !
La proximité du petit centre sympathique de boyardville est parfaite pour un couple avec enfant en bas age. Idem pour la plage.

Bon nombre d'activité pour les enfants.

2 gros points noirs au tableau :
1- le pediluve de la piscine n'est pas filtré et donc on marche dans un liquide marron avec je ne sais combien de microbe - lavé régulièrement mais cela n'est pas au niveau d'une simple piscine municipale

2- le bassin pour les petits à l'extérieur : le lino se décolle du fond et les enfants peuvent buter dedans et mettre la tête dans l'eau (pas terrible pour les petits) + il manquait des protections sur les boulons dans le bassin.

En résumé séjour correct dans un coin super sympa avec peut être un manque de chance sur notre mobilhome mais il y en avait des biens plus bruyant et moins bien placé. Négatif sur la piscine enfant extérieure qui devrait être irréprochable.

Astuce pour la chambre : Demandé le fond du camping si vous pouvez, beaucoup plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre retour sur votre séjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et allons remédier à tout cela. Cependant concernant le problème avec votre pergola, il aurait suffit de nous le signaler pour que notre équipe intervienne. Les mobil-homes sont nettoyés au Karcher en début de saison, mais nous ne pouvons pas le faire à nouveau quand la clientèle est installée, et en effet, quand vous réservez un mobil-home, si vous souhaitez du calme, il suffit de le signaler lors de votre réservation.
Nous espérons tout de même vous revoir pour de prochaines vacances.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Beau camping idéale pour une famille avec enfants super piscine et une belle air de jeux
Calme.
Salle de sport pour garder la forme, Mobil home ombragé et spacieux ( nous avions un 6/8 personnes)
Centre ville à côté avec vogue restaurant et glacier

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vos vacances soit réussies, nous espérons vous retrouver l'an prochain pour de nouvelles aventures !

Avis publié : 13 août 2014

Ce camping de Boyardville est très bien situé:marché quotidien,plage,pistes cyclables tout est à proximité.Une aire de jeux idéale pour les enfants,piscines intérieure et extérieure.Mobilhome 3 places bien équipé,parcelle spacieuse on n'est pas les uns sur les autres.Sans oublier une super équipe pour l'animation et tout le personnel est sympathique.Nous espèrons y retourner.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 11 août 2014

Comme nous l'avions envisagé en juillet 2013, nous sommes revenus au camping à l'été 2014... Et cela a confirmé notre très bonne première impression. Situation vraiment agréable. Mobil-home propre et sur un emplacement idéal. Des installations, notamment aquatiques, de grande qualité... Une 3ème fois ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Comme on dit, jamais deux sans trois... alors à l'année prochaine !

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à La Flotte
La Brande Camping Caravaning
La Brande Camping Caravaning
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.