“Le meilleur souvenir de nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Oleron-Ile d'Aix

Oleron-Ile d'Aix
Port de plaisance de Boyarville -ile d'Oléron- 17, Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
06 62 70 50 53
Site Web
Améliorer cette page
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le meilleur souvenir de nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

La marcelle ? Quel bateau, René ? Quel navigateur
Un très bon moment sur ce magnifique voilier
Oubliez les bateaux bondés de monde, rajouez quelques euro et vivez l'authenticité d'une belle traversée
René est un vrai loup de mer et même si les conditions météorologiques du retour étaient un peu plus rude qu'a l'allee, avec son expérience, il a su nous le faire apprécier.
Et que dire de prendre l'apero en pleine mer
Pour les enfants ? Aucun soucis, les notres 6 et 7.5 ans on tenu la barre et hisser la voile. La petite de 3ans a été charmée aussi et en admiration devant le bateau et le fort boyard
Très bonne ambiance à bord

Visité en août 2014

Limoges
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Ile D ´Aix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

L'ile D'Aix fut une tres mauvaise surprise ..En Aout aller retour depuis Fouras tres cher pour une ile ou il n y a rien a voir mis a part des velos des velos et des velos qui ne respectent pas les Pietons .. Les restaurants sont des snacks tres cheres .. Jamais nous ne reviendrons sur cette ile ..

la ferte bernard
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“été 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

sortie a la journée super on a prit le bateau a boyardville, arrivés ile d'aix ou nous avons loués des velos paysage magnifique piquenique sur les rochers puis encore un petit tour avant de s'arreter sur la grande plage de sable fin.
retour en bateau par le ford boyard super dommage les commantaire n'etaient pas super

Visité en juin 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Si vous etes à Fouras / La Rochelle / l'ile d'Oleron pour les vacances, je vous recommande vivement d'aller passer une journée à l'ile d'Aix.
Petite ile charmante, de 3km sur 700m environ. On peut facilement en faire le tour à pied ou à vélo.
N'hésitez pas à marcher un peu et à aller bronzer sur les petites plages au bout de l'ile, beaucoup moins frequentées.
Et profitez de la beauté de l'ile en picniquant. Les restos sont tres peuplés l'été, et pas tous d'un tres bon rapport qualité / prix

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Idéal avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Loin des bateaux débordant de touristes façon bateaux mouches, la marcelle vous permet de faire le tour de fort boyard sur un petit voilier (ancien sa fétu boat) et ainsi à vos petit pirates de se prendre pour barbe noire.
Les enfants, s'ils le souhaitent, sont mis à contribution pour les manœuvres (hisser les voiles, tenir la barre, ...). Nos enfants de 5 et 8 ans ont adoré.

Par contre si vous ne supportez pas la houle et le roulis évitez cette promenade faite pour les vrais pirates.

Les voyageurs ayant consulté Oleron-Ile d'Aix ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron-Ile d'Aix ? Partagez vos expériences !