“Long, long, long” 2 5 étoiles

La Quichenotte
Boyard, Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Améliorer cette page
Options : Déjeuner
Description : Se situe devant le port de plaisance de Boyardville, a 5 mn a pieds de la grande et belle plage de Boyardville, avec la vue sur le fort Boyard.Terrasse extérieure, Terrasse couverte et la salle avec Cheminée pour les grillades.Service:Chaise Haute BB, table à Langer, Toilettes et accès Handicapés
Trilport
“Long, long, long”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Deux heures pour un menu à 13 euros 50. Il nous aura attendre pour les entrées, le plat et le dessert. Les crustacés de l'assiette du pêcheur nageaient dans l'eau, la glace à moitié fondue. Moules correctes. Nos voisons ont un seau en plastique pour deposer les coquilles, pas tres design. Les plats sont arrivés apres une enorme atrente et retour cuisine pour la brochette froide. Le cafe gourmand nous a ete facturé en supplément. Normal car ce n'était pas dans le menu mais après un repas aussi décevant un geste commercial aurait ete bienvenu. Bien sur "tout le monde est arrivé en même temps" dixit le serveur mais si on n'a pas le service et la cuisine en conséquence il ne faut pas ouvrir deux terrasses longues comme le bras.

• Visité en septembre 2013

Etampes, France
“Restaurant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant, le 11 sept 2013, menu a 13.90€ pas mal en entrée coquille st Jacques gratinée qui n'est pas certainement pas faite maison, puis aile de raie au câpres très bonne et bien cuite et pour finir mousse au chocolat rien à dire et ile flottante, le blanc très difficile à couper.... après tout nous n'avons tout de même pas été malade en rentrant nous en avions bien pour 13.90 !

• Visité en septembre 2013
Quichenotte B, Gérant de La Quichenotte, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Il faut en retenir que les compliments...Merci à vous, car comme vous le dites il est assez difficile d'effectuer un menu entrée+plat +dessert à 13.90€ sur un port de plaisance.
En ce qui concerne le blanc de l'île flottante, il devait-être un peu trop cuit, et en sommes désolés.
Mais delà à dire que vous n'avez pas été malade, cela me déplais, car nous sommes régulièrement contrôler par les services d'hygiène et des fraudes, et nous respectons toutes les règles imposées et très strictes, et n'avons pas de reproche de la part de ces services.
Fontenay-le-Comte, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

le 31 août nous étions 3, 2 adultes et 1 enfant.
Accueil agréable, mais c'est tout.
Le reste, une cata....
- moucherons collés sur la salière
- poussière et papillons (morts)sur la table
- repas infect: UNE st jacques dans une coquille avec pour combler de la sauce épaisse et sans goût
: steack de requin(???) avec de l'eau plein l'assiette
: ratatouille congelée et pas cuite ni aucun goût
: île flottante, faite surement avec de l'eau et le blanc en poudre
Et même pas un geste commercial en offrant le café par exemple, rien, en plus café à 1.65, c'est cher!!!
Bref restaurant à ne pas recommander sauf aux services d'hygiène

Visité en août 2013
Quichenotte B, Gérant de La Quichenotte, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Non mais franchement, vous devez pas souvent aller au restaurant car 1.65€ le café, pur arabica de chez notre torréfacteur local, servi avec une petite galette Charentaise emballée individuellement. Alors que vous trouverez non loin de là le café dans un bar sans chichi, à 1.90€.
Sinon, je ne savais pas que les moucherons aimaient le sel...j'ai vérifié toutes les salières, c'est de la pure invention, tout comme votre critique dans sa globalité.
Venir critiquer un commerce sur ce genre de site scandaleux, qui peut-être très néfaste, vous ne pensez pas aux conséquences que cela peut avoir, j'emploie 14 personnes, et ces gens s'ils n'
avaient pas des établissements comme les nôtres où ils peuvent au moins travailler 6 mois resteraient sans travaille comme bien d'autres.
“La bonne heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Etablissement trés bien tenu.
Large éventail de plats proposés.
Cadre trés propre et agencé avec gout.
Service de qualité.
De trés bons souvenirs.

• Visité en août 2013
Madame, Monsieur,

UN GRAND MERCI,

enfin des gens qui ne viennent pas sur ce site, QUE pour de mauvaises critiques...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Que dire de se restaurant. Un service qui s'annoncer pourtant bien avec notre serveur mais quand les commandes arrive avec des modifications des le premier service sans en avertir les clients sous prétexte de marquer sur la carte selon arrivage et que se qui semble être la femme du patron vs lance «sinon on fait du congeler monsieur» alors qu'ils osent nous vendre un vieux fond de légumes decongele à l'eau sans préparation. En plus de cela on renverse de la sauce sur vs sans excuse et alors que vs demander un geste on vs accueil avec gentillesse ultime en vs balançant le patron et un serveur qui doit servir à intimider vu son sa facon de parler. Enfin un petit geste à quand mm été fait après moulte discours houleux. Mais à ne pas faire quand on vs fait comprendre un client mécontent rien à faire suivant et à jamais. Préférer un pic nique ou mm un mcdo en dernier recours on gagne sur tt les tableaux

• Visité en août 2013
Quichenotte B, Gérant de La Quichenotte, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,
Vous êtes vraiment sans gêne, on vous donne de quoi, nettoyer, qui était sans gravitée, on donne une sucette à votre enfant, on vous offre l'apéritif, et vous osez critiquer, franchement heureusement que le mois d'aôut, est passé...car il vous faudrait bientôt vous donner de l'argent pour que vous puissiez venir manger.
Sinon, en effet il est bien indiquer à plusieurs reprises sur les menus, que les fruits de mer et poissons sont suivant l'arrivage, ce qui était le cas pour les langoustines, et les serveurs le disent et compensons dans ce cas, par un autre fruit de mer. il ne faudrait pas être de mauvaise fois.

Les voyageurs ayant consulté La Quichenotte ont aussi consulté