“Top!”
Avis sur Bord à Bord

Bord à Bord
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Boyardville
Description : Perchée sur sa terrasse au bord du canal de la Perrotine, la dégustation Bord à Bord vous offre la tranquillité et la saveur des moules et des huîtres produits sur la côte Oléronnaise. Notre entreprise familiale vous fait découvrir notre production d’huitres et de moules accompagnées du soleil d’Oléron et d’un bon verre de vin. La Dégustation est ouverte de Juin à Septembre 7 jours sur 7 non stop (sauf en septembre où le service d'effectue uniquement le midi). Nous vous proposons des moules servies en Eclade, plat typiquement charentais. Pensez à réserver votre table et vos plateaux d'éclade à l'avance! A Bientôt !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les fruits de mer sont juste délicieux et l accueil au top! sourire gentillesse au programme! Vin blanc d oleron super bons bref avec la rénovation et la nouvelle terrasse on y resterai des heures!

Avis publié : 27 septembre 2017

Le long d'un chenal en plein air à l'abri des produits frais de la maison:huitres,moules,crabes.........à un prix très correct...Délicieux et un service hyper sympa!Nous reviendrons

Avis publié : 21 septembre 2017

nous nous sommes regales a un prix plus que correct! personnel tellement sympa nous donne envie d y retourner au plus vite

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un cabanon coincé entre la route et le canal avant d'arriver à Boyardville, type cabanon d'ostréiculteurs. Carte simple basée essentiellement sur la production locale (moule, huîtres...). Cadre original. Nous avons passé un bon moment en dégustant des produits frais et de qualité.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Une adresse très sympathique, le service est très agréable, les produits proposés sont de première classe, les huîtres sont super les moules aussi, bref allez y ✌

Les voyageurs ayant consulté Bord à Bord ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Bord à Bord ?