“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Julie J
VILLEURBANNE, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Location conforme aux photos, fonctionnelle. Il manquait juste un parasol car le jardin est en plein soleil de midi jusqu'au soir.
Résidence calme, à 5min à pied de la plage (attention, pas mal de cailloux et de vent), à 10/15min un petit centre commercial très sympa avec bar/restaurant en terrasse au bord de l'eau.
Possibilité de prendre le petit train pour aller au port en 10 min, ou possibilité de s'y rendre en 15 min en vélo (pistes cyclables). Port très animé le soir (bar, glaciers, fête foraine...)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Xaslz78
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une agréable semaine dans cet appartement très fonctionnel, bien équipé. Nous avons pu prendre tous nos repas dehors, le jardin est le bienvenu.
Location très bien situé à quelques minutes d'une belle plage surveillée.

Laetitia...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La maisonnette correspond parfaitement aux photos. Une chambre au RDC et une chambre à l'étage. Le jardin est bien pensé (chaise longue, barbecue, ...). Nous sommes à deux pas de la piscine résidentielle et à 5 min à pied de la plage. Réservez sans hésiter !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer