“RARE”
voyageur a déjà réservé cette location
Résidence
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

floriangi
Boulogne-sur-Mer, France
“RARE”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Si je ne devais dire qu'un seul mot ce serait RARE.
Car Rare sont les locations avec un tel confort.
L'emplacement , l'équipement, l'accueil, la qualité d'écoute du propriétaire et le confort du logement tout était réuni.
Idéalement situé dans la résidence, on peut oublier la voiture pour quelques jours, Saint Cyprien et ses alentours sont à découvrir en vélo.
Aqualand , le Jardin des plantes, les activités du grand stade , les animations du port, les après midi sur la plage nous ont permis de décompresser et de garder un super souvenir de notre séjour.
Une grande piscine pour faire la sieste bref le pied à découvrir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2017
waouhhh , vous avez résumé tout ce qui fait , de notre location , un endroit à ne pas manquer ! merci à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer