“magnifique résidence , les appartements sont...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

gerarddar...
Blessy, France
“magnifique résidence , les appartements sont sublimes”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

quelle bonne idée de louer 2 appartements l'un à coté de l'autre, Nous gardons notre indépendance , mais nous sommes ensemble quand meme !
à recommander

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2017
merci pour cet avis , à bientôt peut-être
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer