“Endroit agreable”

Le Portofino
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Saint-Cyprien-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Très bien situé sur le port de plaisance face aux bateaux. Belle terrasse avec vue. Salle spacieuse et lumineuse. Musique d’ambiance en sourdine. Accueil des enfants et des groupes. Cuisine locale, poissons frais, belles salades repas, grillades. Formule du midi à 14,50€. Desserts maison. Ouvert tous les jours dès le mois d’avril.
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Je n avais pas regarde les commentaires avant d aller diner heureusement j aurais pu rater ce bon moment Accueil sympathique par une jeune femme. On nous apporte la carte ainsi que l aperitif ( sangria quantité tres legere) on a goute aux anchois a la charcuterie catalane. Et a la bouillabaisse pas pu tout manger tres bien servie.
C était bon . Je reviendrais sans probleme .Je comprend pas vos commentaires mechants peut etre des concurrents proches !!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

accueil très sympathique, repas délicieux dommage que les délais sont un peu long entre chaque plat mais bon nous étions en vacances

Avis publié : 25 septembre 2018

Arrivée sur st cyprien un lundi où beaucoup de restaurants sont fermés depuis début septembre, je trouve enfin un endroit qui accepte de me servir à 21h30 un lundi soir.
Carte complète et avec des tarifs corrects.
Seul bémol, pas de pizzas possible ce soir là, mais le poisson y est très bon et les desserts également.
Les serveuses et serveurs y sont très agréables et la terrasse sur le port aussi.
A faire peut être quand il n'y a pas beaucoup de monde, mais pour ma part, le service était rapide. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Le service a été excessivement long, nous avions pris un menu à 18€. Concrètement le menu est abordable mais les saveurs etaient vraiment quelconques.
Mon copain avait pris des moules marinieres et a subi quelques désagrément intestinaux.... Cependant, il est a noté que l'entrée etait bonne.
Au regard de la lenteur du service et des moules je ne le recommande pas.

Date de la visite : septembre 2018
Josiane V, Propriétaire de Le Portofino, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci pour votre avis. Je vous invite à consulter ceux publiés dans Google qui curieusement sont à l’opposé des quelques avis défavorables de Tripadvisor. Ce qui me conduit à me poser des questions sur leur valeur...voire de leur honnèteté.
Quoi qu’il en soit, j’acte votre commentaire.
Cordialement. Josy

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Serveuse qui multiplie les allers retours avec les mains vide, passe devant vous milles fois, assiette a partagé pour l'apéro servi en même temps que les entrées puis environs 40 minutes entre l'entrée et le plat, pour finir jus renversé par la serveuse sans même un nettoyage ni éventuellement un petit geste de sympathie, enfin bref heureusement que le cuisinier sait cuire un poisson et une viande ça sauve l'affaire ....

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Portofino ?