“Simple bon et rapide....”
Avis sur Le Portofino

Le Portofino
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Saint-Cyprien-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Très bien situé sur le port de plaisance face aux bateaux. Belle terrasse avec vue. Salle spacieuse et lumineuse. Musique d’ambiance en sourdine. Accueil des enfants et des groupes. Cuisine locale, poissons frais, belles salades repas, grillades. Formule du midi à 14,50€. Desserts maison. Ouvert tous les jours dès le mois d’avril.
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bon repas rapport qualitè prix raisonnable cuisine simple mais très bonne et rapide beau restaurant face au port très bon jeudi et bon repas.....

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Accueil rapide et chaleureuse, nous avons êtes placé rapidement à une table tranquille (malgré que se sois le mois d'août toute les tables garde leurs intimité on est pas dans une ''cantine'') notre serveur étais aimable, souriant et disponible. Nous avons apprécier l'attente plus que raisonnable pour le service de nos plats fait maison, cuisine local avec produits du terroir excellent rapport qualité prix les assiettes sont généreuse on ne sors pas la faim au ventre c'est une adresse que je recommande bien volontiers et j'y retournerais en famille et avec des amis à mon prochain passage à Saint cyprien plage! A très vite !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon repas avec des plats simples mais avec saveur. Bon accueil, le menu entrée + plat + dessert est varié ( viande ou poisson ), et les parts sont correctes! Bref rien a redire, bon resto

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Je n avais pas regarde les commentaires avant d aller diner heureusement j aurais pu rater ce bon moment Accueil sympathique par une jeune femme. On nous apporte la carte ainsi que l aperitif ( sangria quantité tres legere) on a goute aux anchois a la charcuterie catalane. Et a la bouillabaisse pas pu tout manger tres bien servie.
C était bon . Je reviendrais sans probleme .Je comprend pas vos commentaires mechants peut etre des concurrents proches !!!!!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

accueil très sympathique, repas délicieux dommage que les délais sont un peu long entre chaque plat mais bon nous étions en vacances

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Portofino ?