“Les pieds dans le sable”
Avis sur Al Trayou Beach

Al Trayou Beach
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Saint-Cyprien-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sympa.. Pour manger du poisson entre amis les pieds dans le sable..Parillade...service efficace et convivial

Avis publié : 3 mars 2018

un cadre superbe les pieds dans l'eau tout est là pour se détendre et se régaler avec un personnel à votre écoute

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Les pieds dans le sable, un vetre de sangria face a la mer, il est ou le bonheur ?
Ici a El Trayou pour in bon repas et une excellente soirée
Merci
A bientot

Avis publié : 11 février 2018

Très bon moment passé entre amis. Plats bien servis et de bonne qualité. Il faut arriver avant l'affluence si vous voulez trouver une place !! Réservation conseillée. Dommage, le temps est également compté !!! Attention au parking payant !! Une surprise est vite arrivée !! Et cela allonge peut vite l'addition !!.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous sommes des clients Al Trayou depuis plusieurs années. Nous avons toujours été tres bien reçu. Chaque année nous notons une progression de qualité. Al Trayou place la barre tres haut en ce début de saison 2017: très belle présentation et saveur des plats. félicitons l'équipe. Merci beaucoup!!!!...nous espèrons continuer à vous attribuer encore pour longtemps la note d excellence!!!!

Les voyageurs ayant consulté Al Trayou Beach ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Trayou Beach ?