“superbe séjour dans superbe maison!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Magdalena...
Montreux, Suisse
“superbe séjour dans superbe maison!”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

superbe séjour dans cette Résidence. Les propriétaires sont très à l'écoute et la description de la maison était exactement ce à quoi nous nous attendions. Nous n'avons malheureusement pas pu les rencontrer, mais la personne sur place nous a bien accueilli.
Nous avons séjourné à St-Cyprien avec notre fils de presque 2 ans et cette maison de plein pied entièrement clôturée est un atout! la mer est vraiment très proche, juste une route à traverser. La piscine est très bien entretenue ainsi que la Résidence elle-même. Les Marines du Roussillon est une résidence très calme... et en même temps vivante ou les familles en vacances vivent dans le respect de l'autre. Exactement ce qu'il nous fallait pour nous reposer. Les propriétaires nous ont dit que le jardin serait amélioré cet hivers... Nous y retournerons l'année prochaine sans autre!! et nous nous réjouissons d'avance!
Merci encore à Mr et Mme les propriétaires et à Tania pour son accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: le jardin peut-etre mieux aménagé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 mai 2016
Bonjour, Merci pour ces appréciations et cet avec plaisir que nous vous recevrons si vous désirez revenir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer