“Autant prendre l'hôtel d'à côté !”

Hotel Coche Paradise
Pau, France
“Autant prendre l'hôtel d'à côté !”
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons passé une semaine en famille à l'hôtel "Coche Paradise" en formule all inclusive en avril 2009. Même si ce voyage date d'un an, je poste cette revue au cas où certains s'apprêtaient à partir pendant la même période sur l'île de coche, par exemple pour un séjour kite :-)

Accueil très moyen, chambre spacieuse mais un peu veillotte. C'est moyennement propre et le calcaire a envahi les douches et lavabos (voir photos) !
Il était prévu de disposer d'un réfrigérateur, utile pour stocker de l'eau fraiche et les yoghourts des enfants. Il n'y en avait pas dans la chambre à notre arrivée. Le personnel en a pris un dans une autre chambre après ma requête.
Dans le descriptif de l'hôtel, il était dit qu'il y avait un minigolf. Et bien celui-ci n'existe plus depuis plusieurs années !
Repas copieux et fruits excellents. Ambiance décontractée et agréable.
Si vous souhaitez faire un balade sur Margarita et bien autant y aller pour la journée et s'armer de patience pour les transferts (inclus dans notre formule) : retards fréquents, rotations annulées sans préavis et longues attentes.

Je vous recommande plutôt de réserver sur l'autre hôtel (Punta Blanca Ocean Club), juste à côté, qui semble un cran au dessus maintenant qu'il est complètement terminé.

Pour les kiters le mois d'avril est une bonne période : du vent, du soleil, l'eau chaude et glassy !
Vent offshore mais vous pouvez négocier avec les responsables des 2 – 3 bateaux sur la plage pour qu'ils viennent vous chercher en cas de dérive inexorable vers le large !
Je vous conseille de venir avec votre matériel pour profiter au maximum du spot. Cependant le club de kite sur la plage est sympa.

Attention : le soleil tape très fort dans la région !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Frederiksberg, Danemark
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Perdón por escribir una reseña tan tarde, pero vi que no habían apenas reseñas y consideré que tenía que contribuir en algo. El hotel Coche Paradise es un hotel que tiene lo básico y que es pequeño, aunque lo estaban ampliando cuando estuvimos ahí (hace poco más de un año). No deberías escoger este hotel por el lujo y los cuidados en los detalles ya que esta no es su objetivo. La impresión general es que todo es muy básico y y está muy desgastado (por el uso general y el clima tropical). Es un hotel que acoge principalmente a surfistas de cometa y la atmósfera es tranquilas y relajada. Hay sólo un restaurante y sirve prácticamente los mismos tres platos cada día. No obstante la calidad de la comida es buena. El bar con cervezas y bebidas está bien, pero ten cuidado-el vino no está incluido. La zona de la piscina también es bonita, justo al lado de la playa y cerca del bar, y con muchas sombrillas para tumbarse y muchos animales (lagartos, periquitos, etc.) para observar. ¡¡¡También hay una preciosa puesta de sol que es muy romántica!!! No vayas ahí sí esperas: habitaciones bonitas, buen buffet, mimos y lujo. Pero ves ahí si quieres: surf de cometa, agradable ambiente mochilero, playa maravillosa, gente amable y relajada (personal y clientes) y muchos animales pululando por los alrededores- asnos, perros (con cachorros- mira las fotos), gatos, periquitos de todas variedades (lo suficientemente taimados para robar la comida de tu plato), y también enormes y pequeños lagartos y arañas. Encontramos que es un sitio muy bonito y muy romántico y si te gustan los animales y los entornos relajados te lo recomendamos (estuvimos siete días y luego fuimos a Margarita) y por ser un lugar que no tiene ni animación ni televisión esto es mucho tiempo). Si puedes, quédate aquí cuatro o cinco días y luego ves a la isla Margarita o al resto de las islas para tener más experiencias. No obstante la playa es maravillosa... (esto sólo me haría volver al lugar-a pesar de la ausencia de confort en el hotel)-es enorme, grande, blanco, plano, calmado-probablemente lo más cercano a una playa de bonanza fuera del Océano Índico...

1 Merci Frk.Sol
N° 2 sur 12 à El Yaque
IKIN Margarita Hotel & Spa
IKIN Margarita Hotel & Spa
N° 14 sur 89 à Île de Margarita

Vous connaissez Hotel Coche Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coche Paradise

Établissement : Hotel Coche Paradise
Adresse: | Playa la Punta, San Pedro, Coche Island, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Coche Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Coche Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Coche Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coche Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coche Island Paradise