Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Nous avez séjourner dans cet établissement décor raffiné.magnifique vu des chambres et de l ensemble de l hôtel sur la mer personnel agréable et prévenant . Spa au calme face à la mer excellent massage. Je le recommande

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2016

Hôtel + Spa haut de gamme en rénovation.
Chambre avec vue sur Los Fraïles, piscine et Spa en bord de mer. Service de bar implacable en bord de piscine.
Petit déjeuner et restaurant international et local avec possibilité de service en chambre.
Pour nous, une semaine de délice

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 13 janvier 2016

j'y vais tout les 6mois une semaine donc je peut vraiment dire que nous sommes accueillie dans un endroit paradisiaque mer piscine Personnel à l'écoute massage extraordinaire, super vu restaurant a la hauteur

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2015

Un hôtel de grand luxe, vraiment...ça commence par la réception et le lounge en plein air, mobilier chic en bois, puis les chambres (spacieuses, lit king size, terrasse individuelle) qui surplombent toutes l'océan avec une vue direct sur le gazon puis sur de sublimes palmiers puis sur les îles Los Frailes au loin. Même vue de la piscine à débordement, et du restaurant avec terrasse extérieure pour des dîners romantiques sous les étoiles. Un service de qualité, tous les serveurs parlent espagnol (peu voire pas du tout anglais). Attention, l'hôtel ne propose pas d'excursions ou activités, dommage. Il faut se débrouiller seuls, mais ils vous appellent des taxis sans problème. Espace massage vue mer. Une plage (playa el cardon) que l'on peut atteindre par un escalier, mais non surveillée. On peut marcher sur cette plage jusqu'au village de pêcheur, belle ballade. Petit déjeuner copieux, croissants viennoiseries etc... . Room service possible. Cocktails et lunch livrés aussi à la piscine ou au restaurant. La cuisine est un régal, cuisiné façon un peu thaï, beaucoup de poissons locaux, je recommande le merou sous toutes ses formes, un régal... Les seuls bémols : parfois une musique un peu forte autour de la piscine, mais en demandant, ils baissent volontiers le son, situation de l'hôtel à l'est donc pas de coucher de soleil qui s'en va vers 16H30 et une humidité constante dans les chambres à cause des embruns, même avec la climatisation. Mais cela n'empêche en rien cet hotel d'être vraiment magnifique...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue magnifique sur l'océan, à l'étage sans doute moins le bruit de la climatisation.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons apprécier le cadre, sympa, sous une churuata et les chandelles
Le repas de qualité et un rapport qualité-prix correcte.
Certes il faut aimer ces petits plats, faible quantité mais les goûts, saveurs et présentation soignés
Une seule fausse note la panacota trop de gélatine.
Nous recommandons pour un dîner en amoureux.
A bientôt

Date du séjour : septembre 2012