“J'arrive de Isla Marguarita Janvier 2012”

Hesperia Isla Margarita
Sherbrooke, Canada
“J'arrive de Isla Marguarita Janvier 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Je suis aller avec mon marie et mes 2 enfants de 18 et 20 ans Excellent hôtel personnel très courtois parle un peu français,service très rapide l'hotel est super propre et excellent pour le repos mais si tu veux faire le party c'est pas la place.J'ai juste un commentaire négatif les matelas sont dû pour être changé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Comment un tour opérateur français (last minute.com) peut-il vendre l'Hôtel Hesperia pour un 5*. En effet si la chambre est vaste vous trouvez trois lames de parquet pourries dès l'entrée, le reste est passablement rayé, le mobiler relève du bas de gamme de grande surface, le tissu des fauteuils est taché et les vitres sont opaques de saleté. La salle de bain comporte deux lavabos dont un est inutilisable car la bonde est bloquée, le WC fuit en permanence en évacuant une eau orange de rouille qui colore la cuvette, l'eau de la baignoire est aussi colorée par la rouille. Il n'existe pas de peignoir de bain et bien sur pas de sandales en éponge. Le ménage est plus que succint. Cerise sur le gâteau, si vous louez le coffre-fort ce dernier n'est pas fixé au mur et le voleur éventuel n'a qu'à le prendre sous le bras, vos objets précieux sont ainsi tout emballés. Quant à la sécurité nous avons trouvé une fois la porte laissée ouverte suite au ménage. Quand l'hôtel a un peu plus d'affluence on est facilement en manque de serviettes éponge.
Maintenant passons à la tambouille (gastronomie), relève de la cantine miltaire et encore je ne suis pas sur de lui faire injure. La clientèle locale (80% de la clientèle), apprécie de toute évidence les pleines assiettes de fayots que l'on fait glisser avec la même quantité de nouilles et un verre de cocacola glacé. Le vin chilien est excellent, le service est très correct. Un conseil, mangez des filets de blanc de poulet grillés ou du poisson grillé et des légumes vapeur, vous ne risquerez rien et vous perdrez du poids.
Une chose à éviter absolument : le restaurant gastronomique, c'est pire que le buffet avec moins de choix. Proscrire le foie gras que je ne donnerais même pas à mon chat.
Se méfier même au tour de la piscine où les sacs peuvent disparaître. Pour ce qui est des loisirs les animations sont quasi inexistantes. Sortir de l'hôtel est déconseillé, et se promener sur le golf interdit;
Si vous partez avec vos bijoux il est déconseillé de les porter car la coutume locale veut qu'on vous les arrache (boucles d'oreilles, colliers, bracelets, montres), pour les bagues si ce n'est pas possible on coupe la phalange. Il est remarquable que la clientèle locale ne porte aucun de ces artifices, et on a plus l'impression de se trouver dans un camp de vacances du secours populaire français que dans un 5*.
Un bon point pour le personnel qui s'occupe des transferts hôtel aéroport qui est très dévoué.

Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

très beau séjour du 22 mars au 1 avril 2011, nous avons eux peur avant de partir vu certains avis négatif, mais une fois sur place tout change, malgré le vent très chaud. Plage ,chambre , restaurant acceptable pas un 5 étoiles en France mais nous somme pas en France et les voyages sont la pour découvrir d' autres cultures .Un séjour que nous referons mais avec d' autres options . Le tour de l'ile en jeep superbe.

Péronne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

ce n'est pas comparable avec un 5 étoiles de france mais c'est l'un des meilleurs hôtels de l'île! nous n'avons pas été déçu (malgré les avis négatifs)
de belles chambres spacieuses,un hall magnifique,4 restaurants différents,un bar à la piscine ...etc.
le personnel est trés accueillant bien qu'il ne parle pas le français!
les repas sont variés, il y a du choix mais c'est vrai que sur une semaine on retrouve les mêmes plats!
les chambres sont bien propres avec une grande salle de bain (douche, baignoire et wc séparés)
le jardin est plaisant, une belle piscine et une petite plage gardée avec qques petites boutiques. les vendeurs n'insistent pas!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Excellentes vacances a l hesperia isla Margarita où nous avions choisi de passer une semaine pour nous reposer
l hesperia se trouve isolé dans la partie nord est de l ile Margarita
il possède une très jolie plage et durant notre sejour il n'y a pas eu de vague, nous nous sommes baignés l eau devait être a mon avis a 22/23 degrés
le restaurant /bar de plage est juste a coté
une grande piscine entourée d' un grand parc parsemé d' arbustes et de cocotiers, palmiers
l hôtel est une grande batisse de 4 étages et l impression de masse imposante est dissipée lorsque l on rentre dans le superbe hall /réception
nous avions réservé une chambre standard coté montagne et étions au 3 eme étage
les dimensions de la chambre sont remarquables ,très spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire
également une salle de douche et un cabinet de toilette separés
meubles en rotin
voilage et doubles rideaux occultants aux gigantesques fenêtres , parquet dans la chambre
carrelage dans la salle de bain
climatisation , télévision,mini refregerateur fonctionnants très bien
nous avons pris principalement nos repas au restaurant puerto viejo
où les repas étaient variés et de qualité, toutes les tables couvertes de nappes et serviettes tissus
cuisiniers et serveurs trés sympatiques et souriants
vraiment rien a dire de négatif
un hôtel idéal pour ceux qui viennent se reposer, au soleil ,au chant des oiseaux et du vent dans le les palmes
idéal pour les couples

• Séjour du mars 2011
Antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

agréablement surpris après tous les avis défavorables lus.
excellent accueil, personnel prévenant, 4 restaurants variés et bonne qualité nourriture
chambre spacieuse et propre ( quelques soucis avec les cartes magnétiques des portes )
piscine, plage , spa agréables. bureau des excursions dans l’hôtel super , magnifique hall d’entrée et jardins bien entretenu et magnifique environnement
que du bonheur durant ces 12 jours

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

1ère chambre attribuée déjà occupée - 2ème chambre cafard dans la douche, fenêtre cassée qui reste entre-baillée, vitre cassée, peinture détériorée, et aucun dessus de lit
couverture marron, pas de frigo, clef du coffre qui ne fonctionne pas. Réclamons une 3ème chambre, parcours du combattant 3 heures à l'accueil pour obtenir satisfaction, nouvelle chambre un peu plus avenante correspondant à un 3 étoiles et encore. 1ère nuit pensions dormir vue la fatigue mais hélas musique bruyante jusqu'à 3 heures du matin et ceci 2 fois pendant le séjour (1 séminaire et 1 mariage) Nourriture pas très variée et ne pas trainer le soir car à 22 heures ils commencent à fermer les portes. Parc agréable mais sans fleurs par contre piscine très bruyante avec des animateurs qui braillent à longueur de temps dans le micro. le golf c'est presque risible et cher pour
les prestations.SAFARI EN JEEP très sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux