“a fuir”

Hesperia Isla Margarita
Saint Jerome, Canada
“a fuir”
Avis écrit le 15 février 2012

hôtel non fonctionnel, pas de piscine,pas d'animation sur la plage et le soir. très peu de touristes,un seul bar ouvert et les 2 soirs que nous avons été là, le restaurant à la carte était fermé. Hôtel laissé a l’abandon. beaucoup de travail de rénovation a faire. Le premier matin il n'y avait pas d'eau dans tout l'hôtel et à la rencontre avec le g.o. il y avait plusieurs arrivants qui se plaignaient que leur toilette était bouchée. Le g.o. disait que c'était un endroit pour avoir la tranquillité mais nous n'avions pas choisi la tranquillité alors nous avons transféré d’hôtel tellement l'endroit était en décrépitude et avec peu de services et très ennuyant. Cet hôtel ne valait pas le prix payé et pas plus de 1 étoile. Nous avons payé le supplément pour avoir vue sur la mer et les fenêtres sont tellement sales qu'on voyait peu à travers !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 2 février 2012

Le site etait super beau, la nourriture etait bonne.
Nous avons fait le tour de l'ile en jeep et c'etait une journée super.
Malhereusement,beaucoup de dechets par tout , l'..
hotel mal entretenue.
Les controles douaniers sont exageres.
On pense plus retourner. Pas comparable avec Mexic ou Jamaique qualité- prix.
Ioana
(Laval)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal-Est, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2012

L'hôtel laissé à l'abandon, la moitié des installations son or d'usage, théâtre extérieur, fontaine, cours de tennis, restaurant sur la plage, plage pas entretenu (sale), très peut de chaises longue offert pour l'hôtel, fausse représentation quand au prix pour le terrain de golf offert à 10$ US. par la publicité de l'hôtel (32$ US.) ?... En général très déçu de ce gros éléphant blanc !...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2012

Je suis aller avec mon marie et mes 2 enfants de 18 et 20 ans Excellent hôtel personnel très courtois parle un peu français,service très rapide l'hotel est super propre et excellent pour le repos mais si tu veux faire le party c'est pas la place.J'ai juste un commentaire négatif les matelas sont dû pour être changé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2011

Comment un tour opérateur français (last minute.com) peut-il vendre l'Hôtel Hesperia pour un 5*. En effet si la chambre est vaste vous trouvez trois lames de parquet pourries dès l'entrée, le reste est passablement rayé, le mobiler relève du bas de gamme de grande surface, le tissu des fauteuils est taché et les vitres sont opaques de saleté. La salle de bain comporte deux lavabos dont un est inutilisable car la bonde est bloquée, le WC fuit en permanence en évacuant une eau orange de rouille qui colore la cuvette, l'eau de la baignoire est aussi colorée par la rouille. Il n'existe pas de peignoir de bain et bien sur pas de sandales en éponge. Le ménage est plus que succint. Cerise sur le gâteau, si vous louez le coffre-fort ce dernier n'est pas fixé au mur et le voleur éventuel n'a qu'à le prendre sous le bras, vos objets précieux sont ainsi tout emballés. Quant à la sécurité nous avons trouvé une fois la porte laissée ouverte suite au ménage. Quand l'hôtel a un peu plus d'affluence on est facilement en manque de serviettes éponge.
Maintenant passons à la tambouille (gastronomie), relève de la cantine miltaire et encore je ne suis pas sur de lui faire injure. La clientèle locale (80% de la clientèle), apprécie de toute évidence les pleines assiettes de fayots que l'on fait glisser avec la même quantité de nouilles et un verre de cocacola glacé. Le vin chilien est excellent, le service est très correct. Un conseil, mangez des filets de blanc de poulet grillés ou du poisson grillé et des légumes vapeur, vous ne risquerez rien et vous perdrez du poids.
Une chose à éviter absolument : le restaurant gastronomique, c'est pire que le buffet avec moins de choix. Proscrire le foie gras que je ne donnerais même pas à mon chat.
Se méfier même au tour de la piscine où les sacs peuvent disparaître. Pour ce qui est des loisirs les animations sont quasi inexistantes. Sortir de l'hôtel est déconseillé, et se promener sur le golf interdit;
Si vous partez avec vos bijoux il est déconseillé de les porter car la coutume locale veut qu'on vous les arrache (boucles d'oreilles, colliers, bracelets, montres), pour les bagues si ce n'est pas possible on coupe la phalange. Il est remarquable que la clientèle locale ne porte aucun de ces artifices, et on a plus l'impression de se trouver dans un camp de vacances du secours populaire français que dans un 5*.
Un bon point pour le personnel qui s'occupe des transferts hôtel aéroport qui est très dévoué.

Obernai, France
Avis écrit le 8 avril 2011

très beau séjour du 22 mars au 1 avril 2011, nous avons eux peur avant de partir vu certains avis négatif, mais une fois sur place tout change, malgré le vent très chaud. Plage ,chambre , restaurant acceptable pas un 5 étoiles en France mais nous somme pas en France et les voyages sont la pour découvrir d' autres cultures .Un séjour que nous referons mais avec d' autres options . Le tour de l'ile en jeep superbe.

Péronne, France
Avis écrit le 23 mars 2011

ce n'est pas comparable avec un 5 étoiles de france mais c'est l'un des meilleurs hôtels de l'île! nous n'avons pas été déçu (malgré les avis négatifs)
de belles chambres spacieuses,un hall magnifique,4 restaurants différents,un bar à la piscine ...etc.
le personnel est trés accueillant bien qu'il ne parle pas le français!
les repas sont variés, il y a du choix mais c'est vrai que sur une semaine on retrouve les mêmes plats!
les chambres sont bien propres avec une grande salle de bain (douche, baignoire et wc séparés)
le jardin est plaisant, une belle piscine et une petite plage gardée avec qques petites boutiques. les vendeurs n'insistent pas!