Contrôle des avis
1 640 résultats
Avis écrit le 6 août 2016

Hotel visite en 2011 souvenir très moyen esthétique de l'hôtel très juste chambres vastes mais mal entretenues parquet descelle lit casse petite plage mais inaccessible à l'époque à cause de la visite du président Chavez
Nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : D'autres hôtels aperçu sur l'île semblent plus sympathiques
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JJimenezCa, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Isla Margarita, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Cher client,

Depuis sa visite il y a 5 ans, nous avons fait des rénovations et des changements à la fois dans les chambres et les parties communes de l'hôtel.
Nous espérons que nous pourrons revenir bientôt pour profiter de nos nouveaux services.

Jessica Jimenez de Casas
Gestion et de service de qualité
Hotel Hesperia Isla Margarita

Avis écrit le 30 mars 2015

L'hôtel est très beau avec de chambres spacieuses, confortables et bien décorées. Nous avons passé une semaine de vacances décontractés tellement on était bien qu'on n'avais pas envie de sortir de l'hôtel. Avec pension complète, on n'avais plus envie d'aller connaître les restaurants de l'île, trois buffets par jours à volonté , cuisine locale et internationales très bonne et variée ainsi que trois bar à votre disposition toute la journée, "El Caney" à côté de la plage ( plage privée), un autre à côté de la piscine et l'autre dans le hall ( Lobby) de l'hôtel donc vous passés la semaine avec un "daiquiri" o "Cuba Libre " pour vous rafraîchir ;-) Excellent!!! Et, à gogo!! Le soir , vous pouvez choisir le restaurant de votre goût parmi les trois restaurant le l'hôtel. Je vous recommande le Sushi Bar et le Restaurant Valdeivira ( gourmet) où nous avons passé de très bonnes soirées.Le personnel courtois et diligent ce qui fait votre que votre séjour soit de plus qu'agréable...Il ne faut pas oublier "les pouvoirs" très appréciés du personnels même si peu car dans ce pays le salaire de base est moins que rien. Nous reviendrons sur ce grand hôtel aux allures de croisières de luxe. Un seul remarque:faire attention avec l'eau potable de l'île comme partout au Venezuela. Consommez de l'eau minéral en bouteille pour les glaçons pas de soucis. Bon séjour!!!!......

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de vrai suites ,la vue sur mer est pour de plus recommandable . Bonne climatisation et insonorisation de chambres . Excellent Propreté.
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2014

L'Hesperia Isla Margarita est situé un peu à l'écart du circuit touristique traditionnel de Isla Margarita et possède une jolie petite plage pratiquement privée avec peu de vagues.

Les chambres sont très grandes, bien aménagées et le service est de qualité, particulièrement au regard du service qu'on trouve en général dans ce magnifique pays qu'est le Venezuela.

Les repas sont d'une qualité acceptable, sans plus.

Le spa en sous-sol est très agréable aussi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés, la vue en sera plus belle !
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 15 février 2012

hôtel non fonctionnel, pas de piscine,pas d'animation sur la plage et le soir. très peu de touristes,un seul bar ouvert et les 2 soirs que nous avons été là, le restaurant à la carte était fermé. Hôtel laissé a l’abandon. beaucoup de travail de rénovation a faire. Le premier matin il n'y avait pas d'eau dans tout l'hôtel et à la rencontre avec le g.o. il y avait plusieurs arrivants qui se plaignaient que leur toilette était bouchée. Le g.o. disait que c'était un endroit pour avoir la tranquillité mais nous n'avions pas choisi la tranquillité alors nous avons transféré d’hôtel tellement l'endroit était en décrépitude et avec peu de services et très ennuyant. Cet hôtel ne valait pas le prix payé et pas plus de 1 étoile. Nous avons payé le supplément pour avoir vue sur la mer et les fenêtres sont tellement sales qu'on voyait peu à travers !!!

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 2 février 2012

Le site etait super beau, la nourriture etait bonne.
Nous avons fait le tour de l'ile en jeep et c'etait une journée super.
Malhereusement,beaucoup de dechets par tout , l'..
hotel mal entretenue.
Les controles douaniers sont exageres.
On pense plus retourner. Pas comparable avec Mexic ou Jamaique qualité- prix.
Ioana
(Laval)