“S.V.P Ne pas aller à cet hotel”

Isla Caribe Beach Hotel
Quebec
“S.V.P Ne pas aller à cet hotel”
Avis écrit le 12 février 2009

Je dis à tout les québécois qui lisent présentement mon commentaire de ne pas réservé à cet hôtel! De toute façon la direction du Isla Caribe détestent les québécois.

La nourriture: Très mauvais et toujours la même affaire

Les chambres: Odeur de moisissure, clef de la chambre qui ne marche pas. pas d'eau chaude. les téléphones ne fonctionnent pas. moisi sur la pomme de douche, sur le bureau sous la climatisation etc.

La piscine: Nos costumes de bain sont maintenant vert. Il y a toujours un odeur de vidange dans la piscine. pas très bien entretenue.

La plage: Seulement une rangé de chaise. Le bar de plage était fermé durant la première semaine.

Bref, je vous conseil un autre hotel que le Isla Caribe.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la direction
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2009

Chambre tres bien (propre) personels sympatique. Tres belle picine . la plage moyenne . si vous avez la chance faite le tour de jeep exelent . Buffet pas tellement chaud et pas tres bon non plus surtout le boeuf très dur . pour échange d argent en bolivar faite le avec des particuliers et non dans les banque vous aurez le double .

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Laval, Qc
Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous sommes allez a plusieurs endroits variant entre 3 et 5 etoiles (Mexique, Republique Dominicaine, Cuba et Panama) et chaque place a ses points positifs mais le Venezuela est sans doute la destination que nous avons le moins aime. Le paysage est tres beau avec la mer et les superbes montagnes et c'est tout comme points forts.C'est tres sale (dans les rues, les terrains et un peu partout). Les gens ne sont pas des plus sympathiques, on a souvent l'impression de les deranger (il faut dire que nous etions pendant la semaine de Noel et il y avait beaucoup de Venezueliens en vacances sur l'Ile de Margarita donc ils etaient traites en priorite pour quel que services que ce soit).
Nous avons demander a notre Representante de Nolitours si on pouvait payer un extra et etre transferer d'Hotel mais apparemment il n'y avait plus rien de disponible.
L'eau de la piscine de l'Hotel etait visqueuse (seuls les enfants s'y baignaient), la nourriture passable mais un grand manque de variete (ils cachaient les bananes dans les cuisines, nous devions les demander). La plage assez etroite mais quand meme avec de belle vagues (faut aimer!). Le drapeau rouge tous les jours!!
Bref nous avions tres hate de decouvrir ce Pays mais nous avons ete tres decus.

• a aimé — la mer et ses grosses vagues
  • n'a pas aimé — la piscine qui etait toujours sale (meme tot le matin)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita