“Vraiment ordinaire Isla Caribe”

Isla Caribe Beach Hotel
Chambly, Canada
“Vraiment ordinaire Isla Caribe”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hotel est quoté 4 étoiles mais a mon avis 3 étoiles est vraiment suffisant et voici pourquoi:
aucun telephone dans la chambre et cela est impérative pour au moins rejoindre la réception en cas d'urgence
insecte = assez bien controllée au niveau de la chambre
chambre = propreté et maintenance adéquate pour un 4 étoiles
divertissement (tv....) = pourrie au niveau de la chambre ainsi que les petits bar ou lounge ou il devrait y avoir autre chose que les video musical.....Animation vraiment défaillante aussi....
plage = pourrie
bouffe = bien mais manque de divertissement au niveau des pates et poissons
drink(expliquation avec liste) = aucune liste expliquant les choix de drink au bar
piscine(3) = une piscine seulement avec musique et les trois mal entretenue....avec objet flottant...etc..etc
language = je m'excuse mais il y a un manque au moins pour l'anglais sinon ouvrir seulement aux espagnols...
ouverture des resto = cela aussi fait default, dans un resort on devrait avoir une éthique et on devrait la suivre.
resto snacks = cela aussi c'est vraiment lamentable.

Donc oui les images sont belles sut leur site et oui cela y ressemble mais pour le meme prix la République et meme la Jamaique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Neuchâtel
Avis écrit le 14 février 2010

4 étoiles, cet hôtel en mérite que 2!
Personnel antipathique, ne parlant pas français et mal anglais, pas de salutation, aucun sourire, dédaigneux.
Nourriture très mauvaise, peu de choix, pas de pain à déjeuner, les fruits tropicaux sont mauvais (mieux vaut les manger en Suisse), nous avons retrouvé des bouts de bois, à 2 reprises dans nos steaks hachés, all inclusive, ok, mais alcools locaux pas terrible.
Il m'a fallut attendre une heure pour avoir de l'eau au bar de la piscine, effarant!
Si plus de salade, tasse à café ou je ne sais quoi d'autre, soit ils n'en remettent plus...ou alors il vous faut attendre une bonne vingtaine de minutes alors que vous avez du vous-même le faire remarquer aux serveurs.
La piscine est très jolie, mais je vous déconseille de vous y baigner, mes cheveux sont devenus verts (blonds à la base), et mon maillot de bain qui était blanc et neuf en m'y rendant est resorti jaune...charmant, et évidemment, malgré les réclamations, aucun dédommagement de l'hôtel, c'est encore le client, une fois de plus qui passe pour un con!
Plage pas terrible, grosses vagues, donc baignade dangereuse.
Toutes les plages et alentour de l'hôtel sont sous les déchets, très sale...mais toute l'île est ainsi. Sale. Dommage.
Peu d'animation le soir. Et aucun restaurant ni animation à proximité de l'hôtel, le taxi est donc obligatoire.
Hôtel pour les personnes qui veulent être au calme, pas difficile côté nourriture (qualité et choix), qui n'apprécie pas se baigner.
Point positif, massages peu chers (moins de 20CHF) et de bonne qualité.
Les chambres sont normales, mais les toilettes souvent bouchées...
Je le déconseille vivement, mais en fait je crois, à ce que j'ai pu entendre que les prestations sont les mêmes dans tous les hôtels de l'île...ils n'ont malheureusement pas encore le sens de l'hospitalité, du tourisme, et du commerce...donc non, plus jamais Isla Margarita.
Très importante: sachez qu'à votre retour, vos valises seront fouillées de fond en comble par la garde national à l'aéroport...plus dissuadant d'y aller!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita

québec
Avis écrit le 31 janvier 2010

Le personnel est courtois mais presques tous sont unilingue espagnol il n'y as pas de services aux chambres le dimanche donc pas de ménage, ni de serviette ,personne ne nous avise de cela et plusieurs excursions ont lieux se jour là.La nourriture est exécrable beaucoup de plats sont réchauffés,la variété inexistante,le déjeuné est correct.En deux semaines nous avons eu du poulet environ 3 fois et une seule fois il était passable. pas toujours de fruits et le boeuf très dur j'ai été malade 1 journée sur 2 sans pouvoir identifié le problème avec exactitude .Certain jours il n'y avait que du poisson au menu.de surcroît réchauffé au soupéLes desserts étaient très bon mais encore peu de variété.nous avons dû à 3 ou 4 reprises nous plaidre pour faire nettoyer notre chambre et avoir des serviettes propre.Je suis certaine que si la qualité de la nourriture serais meilleure plus de gens voudrais y retourné. Mais nous merci !beaucoup .pas question!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 26 février 2009

le lendemain de notre arrivée,lors de la rencontre avec les rep de nolitour sur le complexe du pueblo,nous nous sommes fait voler dans la chambre barrée,dans le coffre-fort barré(hasard)l'hotel dit que c'est la 1 ere fois mais rendu sur la plage nous rencontrons 3 autres cas de vol dans la chambre.la rep de nolitour nous dit qu'elle va s'occupper de nous mais rien n'a été fait durant tout notre séjour.le monde reserve les chaises de la piscine dès 6 am(belles vacances)buffet minable.pas de variétés,manque de vaisselle,mal organisé...au moins.nous avons fait de belles rencontre(en autre steve le celibataire de victo).le visite en jeep(tour de l'ile)...a faire absolument....

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 12 février 2009

Je dis à tout les québécois qui lisent présentement mon commentaire de ne pas réservé à cet hôtel! De toute façon la direction du Isla Caribe détestent les québécois.

La nourriture: Très mauvais et toujours la même affaire

Les chambres: Odeur de moisissure, clef de la chambre qui ne marche pas. pas d'eau chaude. les téléphones ne fonctionnent pas. moisi sur la pomme de douche, sur le bureau sous la climatisation etc.

La piscine: Nos costumes de bain sont maintenant vert. Il y a toujours un odeur de vidange dans la piscine. pas très bien entretenue.

La plage: Seulement une rangé de chaise. Le bar de plage était fermé durant la première semaine.

Bref, je vous conseil un autre hotel que le Isla Caribe.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la direction
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2009

Chambre tres bien (propre) personels sympatique. Tres belle picine . la plage moyenne . si vous avez la chance faite le tour de jeep exelent . Buffet pas tellement chaud et pas tres bon non plus surtout le boeuf très dur . pour échange d argent en bolivar faite le avec des particuliers et non dans les banque vous aurez le double .

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Laval, Qc
Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous sommes allez a plusieurs endroits variant entre 3 et 5 etoiles (Mexique, Republique Dominicaine, Cuba et Panama) et chaque place a ses points positifs mais le Venezuela est sans doute la destination que nous avons le moins aime. Le paysage est tres beau avec la mer et les superbes montagnes et c'est tout comme points forts.C'est tres sale (dans les rues, les terrains et un peu partout). Les gens ne sont pas des plus sympathiques, on a souvent l'impression de les deranger (il faut dire que nous etions pendant la semaine de Noel et il y avait beaucoup de Venezueliens en vacances sur l'Ile de Margarita donc ils etaient traites en priorite pour quel que services que ce soit).
Nous avons demander a notre Representante de Nolitours si on pouvait payer un extra et etre transferer d'Hotel mais apparemment il n'y avait plus rien de disponible.
L'eau de la piscine de l'Hotel etait visqueuse (seuls les enfants s'y baignaient), la nourriture passable mais un grand manque de variete (ils cachaient les bananes dans les cuisines, nous devions les demander). La plage assez etroite mais quand meme avec de belle vagues (faut aimer!). Le drapeau rouge tous les jours!!
Bref nous avions tres hate de decouvrir ce Pays mais nous avons ete tres decus.

• a aimé — la mer et ses grosses vagues
  • n'a pas aimé — la piscine qui etait toujours sale (meme tot le matin)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux