“C'est loin d'un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Isla Caribe Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Margarita
Isla Caribe Beach Hotel
Isla Caribe Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“C'est loin d'un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons séjourné a cet hotel du 30 déc au 6 janvier.

La nourriture n'est pas bonne il y as des mouches qui sy promène et des oiseaux qui laisse leur excrément sur les tables. Pas de variétés non plus Beaucoup de gens on été malade.

Les chambres sont propres sauf qu'il manque souvent d'eau chaude et sa c'est quand il manque pas d'eau .

Le personnel n'ont pas l'air non plus content de nous voir. On as l'impression de les dérangers.

Le tour de Jeep je vous le recommende mais pas le Catamaran.

La plage pas très belle et beaucoup de vagues .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un cadre agréable, les températures génial 30°c minimum pendant les 15 jours.
La nourriture est bonne mais pas trop varié ( le petit déjeuner est à revoir).
Très déçu par la plage, pas de place pour les transat!!!!!!
Les excursion sont pas mal, mais reste chère avec l'hotel plutôt allé voir ceux qui propose en bord de plage.
LE TAUX DE CHANGE EST DE 9.5 AU BORD DE PLAGE PLUS INTERESSANT QUE A L HOTEL QUI EST DE 8 BOLIVARD.
Personnel pas très souriant qui ne parle pas un mot de français.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint-brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

nous sommes partis à 3 personnes en dernières minutes.(séjour du 11 au 19 janvier 2011 coté piscine "la cascada" ).
Accueil et prise en charge dès l 'aéroport excellents.
chambres spacieuses et propres ( nettoyées et rangées tous les jours)
belles piscines au nombre de 3
nombre de transats suffisant
jamais de temps d 'attente (bar, buffet, réception)
personnel accueillant
un bémol sur ce séjour : nourriture pour estomac bien accroché surtout éviter le poulet et le vin .
amener toujours imodium et acheter coca cola contre diarrhée
n' hésitez pas a vous promener au delà du club , les touristes sont très bien acceptés .

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
CAEN( FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hôtel convivial, belles animations en soirée.....3 piscines différentes et agréables, repas variés et de bonne qualité

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hotel est quoté 4 étoiles mais a mon avis 3 étoiles est vraiment suffisant et voici pourquoi:
aucun telephone dans la chambre et cela est impérative pour au moins rejoindre la réception en cas d'urgence
insecte = assez bien controllée au niveau de la chambre
chambre = propreté et maintenance adéquate pour un 4 étoiles
divertissement (tv....) = pourrie au niveau de la chambre ainsi que les petits bar ou lounge ou il devrait y avoir autre chose que les video musical.....Animation vraiment défaillante aussi....
plage = pourrie
bouffe = bien mais manque de divertissement au niveau des pates et poissons
drink(expliquation avec liste) = aucune liste expliquant les choix de drink au bar
piscine(3) = une piscine seulement avec musique et les trois mal entretenue....avec objet flottant...etc..etc
language = je m'excuse mais il y a un manque au moins pour l'anglais sinon ouvrir seulement aux espagnols...
ouverture des resto = cela aussi fait default, dans un resort on devrait avoir une éthique et on devrait la suivre.
resto snacks = cela aussi c'est vraiment lamentable.

Donc oui les images sont belles sut leur site et oui cela y ressemble mais pour le meme prix la République et meme la Jamaique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

4 étoiles, cet hôtel en mérite que 2!
Personnel antipathique, ne parlant pas français et mal anglais, pas de salutation, aucun sourire, dédaigneux.
Nourriture très mauvaise, peu de choix, pas de pain à déjeuner, les fruits tropicaux sont mauvais (mieux vaut les manger en Suisse), nous avons retrouvé des bouts de bois, à 2 reprises dans nos steaks hachés, all inclusive, ok, mais alcools locaux pas terrible.
Il m'a fallut attendre une heure pour avoir de l'eau au bar de la piscine, effarant!
Si plus de salade, tasse à café ou je ne sais quoi d'autre, soit ils n'en remettent plus...ou alors il vous faut attendre une bonne vingtaine de minutes alors que vous avez du vous-même le faire remarquer aux serveurs.
La piscine est très jolie, mais je vous déconseille de vous y baigner, mes cheveux sont devenus verts (blonds à la base), et mon maillot de bain qui était blanc et neuf en m'y rendant est resorti jaune...charmant, et évidemment, malgré les réclamations, aucun dédommagement de l'hôtel, c'est encore le client, une fois de plus qui passe pour un con!
Plage pas terrible, grosses vagues, donc baignade dangereuse.
Toutes les plages et alentour de l'hôtel sont sous les déchets, très sale...mais toute l'île est ainsi. Sale. Dommage.
Peu d'animation le soir. Et aucun restaurant ni animation à proximité de l'hôtel, le taxi est donc obligatoire.
Hôtel pour les personnes qui veulent être au calme, pas difficile côté nourriture (qualité et choix), qui n'apprécie pas se baigner.
Point positif, massages peu chers (moins de 20CHF) et de bonne qualité.
Les chambres sont normales, mais les toilettes souvent bouchées...
Je le déconseille vivement, mais en fait je crois, à ce que j'ai pu entendre que les prestations sont les mêmes dans tous les hôtels de l'île...ils n'ont malheureusement pas encore le sens de l'hospitalité, du tourisme, et du commerce...donc non, plus jamais Isla Margarita.
Très importante: sachez qu'à votre retour, vos valises seront fouillées de fond en comble par la garde national à l'aéroport...plus dissuadant d'y aller!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Le personnel est courtois mais presques tous sont unilingue espagnol il n'y as pas de services aux chambres le dimanche donc pas de ménage, ni de serviette ,personne ne nous avise de cela et plusieurs excursions ont lieux se jour là.La nourriture est exécrable beaucoup de plats sont réchauffés,la variété inexistante,le déjeuné est correct.En deux semaines nous avons eu du poulet environ 3 fois et une seule fois il était passable. pas toujours de fruits et le boeuf très dur j'ai été malade 1 journée sur 2 sans pouvoir identifié le problème avec exactitude .Certain jours il n'y avait que du poisson au menu.de surcroît réchauffé au soupéLes desserts étaient très bon mais encore peu de variété.nous avons dû à 3 ou 4 reprises nous plaidre pour faire nettoyer notre chambre et avoir des serviettes propre.Je suis certaine que si la qualité de la nourriture serais meilleure plus de gens voudrais y retourné. Mais nous merci !beaucoup .pas question!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux