“Un voyage incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Isla Caribe Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Margarita
Isla Caribe Beach Hotel
Isla Caribe Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
trois-rivieres
“Un voyage incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Un hotel agréable (45 minutes de l'aeroport), avec une chambre parfaite.
37 degré ressenti, wow quel semaine!

Nous avions une chambre supérieur (1308) , 3e étages, vue piscine, mer et meme la montagne Guayamuri...et j'avoue que notre section ( la recente) était la plus jolie.

La plage revenait tranquillement, en début du mois il y a eu beaucoup de pluie...il y a une petite rue a traversé, la plage est correct vers la gauche mais effectivement face a l'hotel les chaises se retrouve un peu les pattes dans l'eau...L'hotel offre donc une navette gratuite ( au 30 min) pour la playa el agua, qui est a 10 min....la plage possede des chaises, et il y a beaucoup de vendeurs, masseurs etc...

Avant d'arrivée nous avions cette inquietude coté argent...les fameux bolivar..L'hotel vous offfre 4.3 bolivar pour 1$ US...notre agent ( sunwing) nous offrais 7 bolivar pour 1$, au lieu que nous changions au noir...qui est a nos risque, un endroit tres pauvre qui est d'etre prudent et de ne pas "provoqué" avec nos bijoux, donc ne rien porter.
pourboire: 10 bolivar =1.5 $

déjeuner: pas vraiment de service, nous allions chercher notre café, la bouffe correct
diner: peu de service encore mais bon...c'est correct encore, un peu repetitif, mais tres bien.
souper: 1 restaurant a la carte, vraiment tres bien!!! pour le buffet, encore correct, il varie chaque soir, mexicain, italien, donc ca va aussi de ce coté.

La picine!!! wow j'ai aimé notre piscine, et ceux des autres secions venait de notre coté, un bar a proximité, parfait!!

animation: le théatre est dans la vieille section, mais il y a aussi de la musique, et prestations dans la notre section...

mes excursion: a ne pas manqué!!! le jeep safari il nous font découvrir 70% de l'ile Margarita, un coup de coeur...grace a cette excusion j'ai classé ce voyage dans mes tops...pour 60$ US elle vaut vraiment la peine.
nous avons fais aussi l'ile cubagua, plongée, plage et eaux turquoise, et bain de boue..j'ai adoré...75$ US...

autre excursions:
- il y a ile de coche, aussi a 75$ US mais il n'y a que du catamaran et de la plage...
-aventure en Kayak, à 65$ US. une amie l'a fait et elle a bien aimé cette excusion, une visite dans la nature et la faune.
shopping a porlamar 15$ US ( un gros marché aux puces)
bijoux locaux: la perle, vraiment pas cher, tres jolie....des bijoux a 6$ US ( 40 bolivar) pas cher!!

en gros: belle hotel, belle piscine, plage correct, excursion les guides sont super, j'y retournerais ;-)

• Séjour du janvier 2011

mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Malgré le fait que la plage avait disparue après de fortes pluies dernièrement. L'hotel offrait la navette aux demies heures pour les gens désirant faire de la plage à playa El Agua... très achalandée parcontre. Si vous acheté une expédition tel que Jeep Safari...A FAIRE ABSOLUMENT ou encore la plongée ou le catamaran tous les deux offre une belle plage et une eau cristaline. Mais selon moi la piscine côté supérieur fait la job ;-)
J'ai beaucoup aimé mon voyage avec ma soeur. Bouffe correct, la piscine est nettoyée tous les jours, belle chambre supérieur.
Situé a coté de la montagne fumante la vue est magnifique. La plage se nomme El Tirano. La température est très chaude mais il y a quant même des brises de vent et la piscine.
j'y retournerais

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je lis des commentaires de québécois pas contents de leur séjour. Cela me surprend ! Le personnel est gentil, poli et souriant. Il est facile de dire "por favor" quand on demande quelque chose et de dire "gracias" quand on la reçoit.
Il est vrai que les repas ne sont pas sublimes mais on arrive à se nourrir correctement même si le boeuf est un peu dur. Le restau à la carte vaut le déplacement.
La plage face à l'hôtel est réduite et la mer n'est pas agréable mais les piscines sont accueillantes.
L'équipe de promo-vacances (Etienne, Alejandro et Emilse) était présente et serviable.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons séjourné a cet hotel du 30 déc au 6 janvier.

La nourriture n'est pas bonne il y as des mouches qui sy promène et des oiseaux qui laisse leur excrément sur les tables. Pas de variétés non plus Beaucoup de gens on été malade.

Les chambres sont propres sauf qu'il manque souvent d'eau chaude et sa c'est quand il manque pas d'eau .

Le personnel n'ont pas l'air non plus content de nous voir. On as l'impression de les dérangers.

Le tour de Jeep je vous le recommende mais pas le Catamaran.

La plage pas très belle et beaucoup de vagues .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita

Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un cadre agréable, les températures génial 30°c minimum pendant les 15 jours.
La nourriture est bonne mais pas trop varié ( le petit déjeuner est à revoir).
Très déçu par la plage, pas de place pour les transat!!!!!!
Les excursion sont pas mal, mais reste chère avec l'hotel plutôt allé voir ceux qui propose en bord de plage.
LE TAUX DE CHANGE EST DE 9.5 AU BORD DE PLAGE PLUS INTERESSANT QUE A L HOTEL QUI EST DE 8 BOLIVARD.
Personnel pas très souriant qui ne parle pas un mot de français.

saint-brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

nous sommes partis à 3 personnes en dernières minutes.(séjour du 11 au 19 janvier 2011 coté piscine "la cascada" ).
Accueil et prise en charge dès l 'aéroport excellents.
chambres spacieuses et propres ( nettoyées et rangées tous les jours)
belles piscines au nombre de 3
nombre de transats suffisant
jamais de temps d 'attente (bar, buffet, réception)
personnel accueillant
un bémol sur ce séjour : nourriture pour estomac bien accroché surtout éviter le poulet et le vin .
amener toujours imodium et acheter coca cola contre diarrhée
n' hésitez pas a vous promener au delà du club , les touristes sont très bien acceptés .

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
CAEN( FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hôtel convivial, belles animations en soirée.....3 piscines différentes et agréables, repas variés et de bonne qualité