“Excellente semaine à la Cigala”
Avis sur Posada La Cigala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla El Gran Roque
Posada La Cigala
“Excellente semaine à la Cigala”
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai passé un super séjour à Los Roques, en grande partie grâce à l'équipe de la Cigala. Car non seulement l'archipel est sublime et idéal pour se reposer, mais en plus, la posada est très agréable, bien décorée, bien située, on y mange très bien (bravo Ronys et Ina! ) et on y est bien conseillé et équipé (lunch, boissons, chaise et parasol) pour les excursions quotidiennes (merci Alejandro, Joel, ...).
J'suis un privilégié en plus, puisque j'ai eu la chance d'y passer une semaine juste avant le rush de Noel, et pendant 2 jours j'étais même le seul client : ducoup l'équipe m'a emmené pêcher et faire un barbecue avec eux, aux soirées entre locaux également, bref ils sont super sympas et j'ai passé un méga super semaine avec eux !!! Je reviendrai ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'endroit est tout simplement magique, tout est fait pour des vacances inoubliable, tout le monde est aux petits soins pour nous et pour rendre notre séjour le plus merveilleux possible!la cuisine est divine...tout est parfait!
Sans hésiter, la cigala est une superbe posada!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons de la cigalla avec de très bons souvenirs! Alejandro, Joël et toute l équipe est extra. Aller à la cigalla c est prévoir un moment de détente et de bonne cuisine!
Plongeurs, nous avons apprécié chaque midi la glacière et chaque soir un repas copieux!
Si vous faites comme nous, rencontrer ces personnes agréables. Évitez cependant la petite chambre du bout du couloir car elle est vraiment petite. Alejandro nous a changé de chambre de suite et nous avons apprécié notre chambre (dans le patio porte du milieu) Sinon quoi dire d autre que EXTRA!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2011

Je vous confirme que l'équipe en place est toujours aussi sympathique (Alexandro en chef le premier de ma liste)...Alors pourquoi cette note moyenne...La météo peut-être, Alexandro et son équipe n'y est pour rien.
Mais la cigala ne supporte pas trop le climat humide et je pense que les propriétaires devraient faire un petit (gros)bain de jouvence à la toiture...Nous étions huit personnes sur 4 chambres et l'humidité ambiante n'a pas été au goût de tout le monde!!!
La bonne anticipation d'Alexandro sur l'addition fut par contre une vrai bonne réaction commerciale(minoration de la note à la fin du séjour)
Et bien sûr, pour tout ça ....
Je vous recommande à nouveau ce petit coin de paradis..(peut-être pas en novembre)
La pêche cette année fut trés moyenne, malgrès notre volonté et energie colléctive de tous les jours.
Période du 11 au 26 novembre 2011
A L'ANNEE PROCHAINE...MERCI ALEXANDRO et SON EQUIPE..BONJOUR LIANA et ENERIQUE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil au top avec Alejandro qui s'occupe de tout pour vous, une cuisine variée et trés qualitative, une posada propre et joliment décorée,une équipe à vos petits soins, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables dans un cadre magique loin de tout. Des vacances à refaire, encore merci.
Laurence

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2011

3ème année dans ce petit paradis ..pour un pecheur de Bonefish ou Tarpon ou en famille afin de profiter tout simplement des nombreuses iles et ilôts du sable blanc et des bons "Mojitos" après une grosse journée de plage ou de pêche....
Bref, l'Evasion avec un grand E !!
Une équipe au top à la Posada, repas simple le midi(glacière) et plus traditionnel le soir ..du poisson, du poisson, et quelques legumes et du Vin suivant les arrivages du patron ....
A bientôt toute l'équipe nous sommes de retour du 11 au 27 novembre 2011...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2010

je retse sur mes impressions de l'année dernière, très bonne équipe (les patrons en prime) un super séjour au mois d'octobre dédié à la peche à la mouche mes amis et moi même avec une bonne réussite sur les bonefish, carangues, tarpons et autres magnifiques poissons de sport sur une canne à mouche...mon dernier mot
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA CIGALA et A L'ANNEE PROCHAINE!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
N° 3 sur 11 à Parc national Canaima
Posada Galapagos
Posada Galapagos
N° 7 sur 11 à Isla El Gran Roque

Vous connaissez Posada La Cigala ?

Informations supplémentaires concernant Posada La Cigala

Établissement : Posada La Cigala
Adresse: First posada on right after leaving airport on the street bordering the beach, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
N° 2 sur 11 Hôtels à Isla El Gran Roque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada La Cigala 3*