Posada La Cigala
Posada Bequeve(Isla El Gran Roque)(Bonne affaire !)
342 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Posada Mediterraneo(Isla El Gran Roque)
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Posada Lagunita(Isla El Gran Roque)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Macanao Lodge(Isla El Gran Roque)
Posada Gremary(Isla El Gran Roque)
Posada Dona Carmen(Isla El Gran Roque)
TripAdvisor
  • Front de mer
Posada Galapagos(Isla El Gran Roque)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai passé un super séjour à Los Roques, en grande partie grâce à l'équipe de la Cigala. Car non seulement l'archipel est sublime et idéal pour se reposer, mais en plus, la posada est très agréable, bien décorée, bien située, on y mange très bien (bravo Ronys et Ina! ) et on y est bien conseillé et équipé (lunch, boissons, chaise et parasol) pour les excursions quotidiennes (merci Alejandro, Joel, ...).
J'suis un privilégié en plus, puisque j'ai eu la chance d'y passer une semaine juste avant le rush de Noel, et pendant 2 jours j'étais même le seul client : ducoup l'équipe m'a emmené pêcher et faire un barbecue avec eux, aux soirées entre locaux également, bref ils sont super sympas et j'ai passé un méga super semaine avec eux !!! Je reviendrai ;)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

L'endroit est tout simplement magique, tout est fait pour des vacances inoubliable, tout le monde est aux petits soins pour nous et pour rendre notre séjour le plus merveilleux possible!la cuisine est divine...tout est parfait!
Sans hésiter, la cigala est une superbe posada!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Nous revenons de la cigalla avec de très bons souvenirs! Alejandro, Joël et toute l équipe est extra. Aller à la cigalla c est prévoir un moment de détente et de bonne cuisine!
Plongeurs, nous avons apprécié chaque midi la glacière et chaque soir un repas copieux!
Si vous faites comme nous, rencontrer ces personnes agréables. Évitez cependant la petite chambre du bout du couloir car elle est vraiment petite. Alejandro nous a changé de chambre de suite et nous avons apprécié notre chambre (dans le patio porte du milieu) Sinon quoi dire d autre que EXTRA!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Je vous confirme que l'équipe en place est toujours aussi sympathique (Alexandro en chef le premier de ma liste)...Alors pourquoi cette note moyenne...La météo peut-être, Alexandro et son équipe n'y est pour rien.
Mais la cigala ne supporte pas trop le climat humide et je pense que les propriétaires devraient faire un petit (gros)bain de jouvence à la toiture...Nous étions huit personnes sur 4 chambres et l'humidité ambiante n'a pas été au goût de tout le monde!!!
La bonne anticipation d'Alexandro sur l'addition fut par contre une vrai bonne réaction commerciale(minoration de la note à la fin du séjour)
Et bien sûr, pour tout ça ....
Je vous recommande à nouveau ce petit coin de paradis..(peut-être pas en novembre)
La pêche cette année fut trés moyenne, malgrès notre volonté et energie colléctive de tous les jours.
Période du 11 au 26 novembre 2011
A L'ANNEE PROCHAINE...MERCI ALEXANDRO et SON EQUIPE..BONJOUR LIANA et ENERIQUE.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Un accueil au top avec Alejandro qui s'occupe de tout pour vous, une cuisine variée et trés qualitative, une posada propre et joliment décorée,une équipe à vos petits soins, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables dans un cadre magique loin de tout. Des vacances à refaire, encore merci.
Laurence

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis