“Raffinement et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Posada La Cigala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla El Gran Roque
Posada La Cigala
“Raffinement et accueil chaleureux”
Avis écrit le 23 août 2013

La Posada La Cigala c'est loin d'être "comme chez vous" phrase d'acceuil d'Alejandro et de son équipe qui font tout pour que l'on se sente comme chez nous, C'EST MIEUX QUE CHEZ SOI ! Tout le monde est aux petits soins pour que votre séjour soit le plus agréable possible... Notre première chambre sur le patio ne nous convenait pas bien que plus grande, Alejandro nous a sans aucune difficulté changé de chambre, pour une dans le fond du couloir beaucoup plus petite, mais plus à notre convenance. La posada est décorée avec beaucoup de goût et le terme le plus approprié pour définir tant la posada que l'ambiance qui y règne est RAFFINEMENT : un accueil chaleureux (Joël qui est un véritable soleil avec sa bonne humeur), mais aussi tout en délicatesse Alejandro présent mais jamais pesant, petit déjeuner en musique classique, un service LUNCH le midi qui touche le rêve éveillé : on vous demande le matiin sur quelle île paradisiaque entourant Los Roques vous souhaitez déjeuner et ils s'occupent de tout ...et pour finir une table qui mérite 1 étoîle au MICHELIN tellement c'est bien cuisiné avec la mise en valeur des produits poissons, légumes et copieux et avec le service qui va avec (nappe blanche, bougie etc). Bref nous vous recommandons vivement LA CIGALA et nous y retournerons surement pour pouvoir apprécier de nouveau la quiétude extraordinaire de cette île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ordesa y Monte Perdido National Park, Espagne
Avis écrit le 18 mai 2013

littéralement, qui sort de l'ordinaire !
Los Roques échappe à la décrépitude du VENEZUELA, et cette posada est le havre idéal pour se reposer. Laissez-vous guider, ils s'occupent de tout, à partir de votre arrivée à l'aéroport (aérodrome plutôt !) jusqu'à la dépose de votre parasol sur un îlot désert. Déjà que les paysages se passent de commentaires, les attentions quotidiennes de toute l'équipe finissent par vous faire oublier le temps qui passe (trop vite).
En conclusion, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai passé un super séjour à Los Roques, en grande partie grâce à l'équipe de la Cigala. Car non seulement l'archipel est sublime et idéal pour se reposer, mais en plus, la posada est très agréable, bien décorée, bien située, on y mange très bien (bravo Ronys et Ina! ) et on y est bien conseillé et équipé (lunch, boissons, chaise et parasol) pour les excursions quotidiennes (merci Alejandro, Joel, ...).
J'suis un privilégié en plus, puisque j'ai eu la chance d'y passer une semaine juste avant le rush de Noel, et pendant 2 jours j'étais même le seul client : ducoup l'équipe m'a emmené pêcher et faire un barbecue avec eux, aux soirées entre locaux également, bref ils sont super sympas et j'ai passé un méga super semaine avec eux !!! Je reviendrai ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'endroit est tout simplement magique, tout est fait pour des vacances inoubliable, tout le monde est aux petits soins pour nous et pour rendre notre séjour le plus merveilleux possible!la cuisine est divine...tout est parfait!
Sans hésiter, la cigala est une superbe posada!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons de la cigalla avec de très bons souvenirs! Alejandro, Joël et toute l équipe est extra. Aller à la cigalla c est prévoir un moment de détente et de bonne cuisine!
Plongeurs, nous avons apprécié chaque midi la glacière et chaque soir un repas copieux!
Si vous faites comme nous, rencontrer ces personnes agréables. Évitez cependant la petite chambre du bout du couloir car elle est vraiment petite. Alejandro nous a changé de chambre de suite et nous avons apprécié notre chambre (dans le patio porte du milieu) Sinon quoi dire d autre que EXTRA!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 30 novembre 2011

Je vous confirme que l'équipe en place est toujours aussi sympathique (Alexandro en chef le premier de ma liste)...Alors pourquoi cette note moyenne...La météo peut-être, Alexandro et son équipe n'y est pour rien.
Mais la cigala ne supporte pas trop le climat humide et je pense que les propriétaires devraient faire un petit (gros)bain de jouvence à la toiture...Nous étions huit personnes sur 4 chambres et l'humidité ambiante n'a pas été au goût de tout le monde!!!
La bonne anticipation d'Alexandro sur l'addition fut par contre une vrai bonne réaction commerciale(minoration de la note à la fin du séjour)
Et bien sûr, pour tout ça ....
Je vous recommande à nouveau ce petit coin de paradis..(peut-être pas en novembre)
La pêche cette année fut trés moyenne, malgrès notre volonté et energie colléctive de tous les jours.
Période du 11 au 26 novembre 2011
A L'ANNEE PROCHAINE...MERCI ALEXANDRO et SON EQUIPE..BONJOUR LIANA et ENERIQUE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil au top avec Alejandro qui s'occupe de tout pour vous, une cuisine variée et trés qualitative, une posada propre et joliment décorée,une équipe à vos petits soins, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables dans un cadre magique loin de tout. Des vacances à refaire, encore merci.
Laurence

N° 3 sur 11 à Parc national Canaima
Posada Galapagos
Posada Galapagos
N° 7 sur 11 à Isla El Gran Roque

Vous connaissez Posada La Cigala ?

Informations supplémentaires concernant Posada La Cigala

Établissement : Posada La Cigala
Adresse: First posada on right after leaving airport on the street bordering the beach, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
N° 2 sur 11 Hôtels à Isla El Gran Roque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada La Cigala 3*