Eurobuilding Hotel and Suites Caracas(Caracas)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
178 $US
Renaissance Hotels
  • Restaurant
JW Marriott Hotel Caracas(Caracas)
189 $US
281 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 novembre 2007

Nos principaux reproches pourraient se réduire à:

1. Nous avions demandé des chambres non-fumeurs et nous avons eu des chambres fumeurs
2. Nous avions demandé des chambres donnant sur la piscine et l'une d'entre elles ne donnait pas sur la piscine
3. Il n'y avait pas d'accès internet dans les chambres - alors que le site internet affirme qu'il y en a
4. Le bruit incessant
5. Le couloir venait d'être repeint et la chambre sentait la peinture
6. Le coffre ne fonctionnait pas dans une des chambres
7. Le "service immédiat" répondait rarement
8. Le "concierge" ne répondait pas du tout
9. L'hôtel ne pouvait pas changer les devises et les distributeurs d'argent ne fonctionnaient pas
10. Le système d'air conditionné était vétuste
11. Il n'y avait pas d'électricité dans la salle de remise en forme
12. Pas de service touristique

Le problème, apparemment, c'est que l'hôtel est détenu localement et que personne ne veut investir d'argent. Le personnel se donne beaucoup de mal mais n'est pas soutenu par la direction.

C'est hôtel déshonore le nom d'Intercontinental qui devrait défendre sa réputation en retirant la franchise!

Avis publié : 8 novembre 2007

L'hôtel est très vieux, et les chambres aussi. C'est très cher pour ce que vous recevez en retour, le service est très irrégulier, la douche est vieille et nulle, la télévision est toute petite, avec le câble, mais un vieux câble, la moquette est sale.
Je suis membre platine du Priority Club, ils n'ont même pas de file réservée et ils ne sont pas précis quand ils traitent vos requêtes.
Les chambres sont petites, la baignoire est petite.
Les chauffeurs de taxis abusent vraiment vraiment beaucoup, le personnel à la réception n'est pas bon. N'y allez pas, sauf si vous avez envie de vous souvenir des hôtels des années 50 en payant le tarif 2007.

Pas pour les personnes en voyage d'affaires...

Avis publié : 10 mai 2007

C’est totalement pourri. Imaginez un hôtel à Orlando à 39$, et c’est ce que vous aurez ! On dirait qu’une armée est passée sur la moquette, pendant deux décennies.

Si vous devez néanmoins y descendre… demandez les chambres rénovées. Mais elles sont aussi pourries. J’avais une chambre refaite et il y avait 3 différentes sortes d’anneaux au rideau de la douche. Mon lit était complètement déformé… Je n’ai pas pu dormir correctement.

Avis publié : 11 avril 2007

Intercontinental, VOUS DEVEZ LIRE LES COMMENTAIRES SUR CE SITE!!!

Par où commencer lorsqu'un séjour a été tellement affreux et cher que rien sinon l'Enfer de Dante ne pourrait donner une idée assez proche de ce que l'on a vécu dans cet hôtel?

Air conditionné cassé - c'est dit
Murs couverts de salpêtre - dit
Légère odeur d'urine dans les chambres - dit
Le dessus de lit, le tapis, les meubles et les lampes datent d'à peu près 1978 - dit, dit, dit
Baignoire bouchée par des cheveux - dit
Personnel grossier et restreint avec 1 heure d'attente pour les formalités d'arrivée et de départ - dit
Une cuisine très chère et soit pas assez cuite, soit trop cuite - dit
Un centre d'affaires tout petit et tout le temps complet - dit
Une publicité tellement mensongère que rien de ce que vous vous attendiez à trouver n'est dans la chambre (apparemment, une planche à repasser est un objet de luxe et les serviettes ne sont pas toujours disponibles) - dit, dit

La seule personne à qui je pourrais recommander cet hôtel serait un entomologiste car la chambre offre une intéressante variété d'animaux à 6 et 8 pattes.

Pour ce qui est du positif, la vue est belle et le hall est majestueux, mais qui payerait 250$ pour s'asseoir dans un hall?

Avis publié : 6 avril 2007

C’est l’un des pires hôtels dans lequel je sois jamais descendu. Les chambres sont minuscules et vieilles (il n’a pas été rénové depuis 1965, vous pouvez imaginer dans quel état elles sont).

Les repas sont extrêmement chers, et même un McDonalds est meilleur que n’importe lequel des restaurants de cet hôtel.

Le personnel est très impoli et n’a que faire des demandes des clients. Si quelqu’un des bureaux d’Intercontinental lit cette critique, je vous en prie, retirez cet hôtel de votre liste. Il n’est absolument pas à la hauteur de cette enseigne.