JW Marriott Hotel Caracas
121 $US
70 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Eurobuilding Hotel and Suites Caracas(Caracas)(Bonne affaire !)
59 $US
290 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

À mon avis les chambres mériterait une petite rénovation mais l'ensemble est bien et le lit confortable. Réception très propre et personnel accueillant. Un petit clin d'œil au concierge qui est toujours présent en cas de problème. La nourriture est très bonne.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Soyons clairs, c'est hors de prix et le service n'est pas à la hauteur des prétentions de cet établissement. N'oublions pas que nous sommes au Venezuela, le pays qui se trouve en bas de la liste internationale de classement pour la qualité des prestations. Cela n'enlève rien à la beauté de l'intérieur du Pays.

Un seul bon point à cet établissement, le responsable de l'accueil des VIP. Il fait tout son possible pour offrir un bon travail. Si mes souvenirs sont bon, un certain Gabriel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2010

On ne peut que s'étonner des commentaires peu élogieux sur tripadvisor. Le JW Marriott de Cararacas est un hôtel de luxe qui offre des services de niveau élevé dans une infrastructure de qualité. Le service ne répond pas toujours aux attentes des habitués d'autres JW (México par exemple) mais compte tenu de la situation de la ville, le JW est un véritable havre de luxe en plein centre de Caracas. Pas mieux ni moins bien qu'un autre JW de la chaine.
L'endroit est quelque peu bruyant mais si bien situé, les étages supérieurs offre plus de calme. Comme dans le reste de la ville, tout y est assez cher et bien moin compétitif que dans les autres villes d'Amérique Latine.
Le matériel du business center mériterait un up-grade, les PC et les applications sont viellisants et tout est plus qu'amortis étant donné le prix qui vous est facturé. L'accès internet est payant, env. $25/jour et n'est pas toujours disponible dans les chambres.
Si vous êtes d'accord avec le prix de la chambre et acceptez quelques concessions sur le niveau de service, alors vous passerez un excellent séjour à Caracas,

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 novembre 2007

Le personnel du JW Marriott Caracas était épouvantable. On doit payer 20$ par jour pour le parking. Le service d'étage était correct mais très lent. Un jour, j'ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse et la note était franchement salée. Il s'agit probablement du pire hôtel JW Marriott en Amérique du Sud. La seule chose que j'ai aimée dans cet hôtel, c'est son emplacement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2007

J'étais à Caracas pour affaires mais mon séjour à l'hôtel fut un plaisir. Cet hôtel était un excellent choix pour séjourner à Caracas. La chambre était confortable, propre et très bien aménagée. La salle de remise en forme est aussi très bien pour se détendre un peu et la cuisine du restaurant est délicieuse. Je recommande vivement le JW Marriott.