Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (414)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
414 résultats
Note attribuée
169
134
67
21
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
169
134
67
21
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 414
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2007

Je suis descendu là avec 3 de mes collègues. À nous 3, nous sommes restés au total 15 nuits et nous pouvons tous raconter la même chose, c’est-à-dire que le service était mauvais voire non-existant. Non seulement nous avions l’impression qu’il était médiocre mais en plus, qu’ils n’en avaient rien à faire – sinon, comment expliquer qu’ils puissent ainsi se tromper 10 fois de suite dans les commandes du service de chambre (complètement fausses !) Le reste du service, réception, restaurant, blanchisserie et concierge, était aussi mauvais.

D'autres remarques concernant cet hôtel : il est bien situé, dans un quartier sûr. Les chambres sont grandes, avec un bon espace de travail, mais elles sont « fatiguées ». Si possible, ne prenez pas une chambre donnant sur la Fco. de Miranda (la rue principale), car le bruit de la circulation est terrible et continu.

Ce n’est pas le pire hôtel de Caracas, mais ce n'est certainement pas le meilleur.

3  Merci LightPacker802618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tibisay B, Manager de Embassy Suites by Hilton Caracas, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2016

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerenteventas2017, General Manager de Embassy Suites by Hilton Caracas, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2016

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis