Eurobuilding Hotel and Suites Caracas
149 $US
121 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
JW Marriott Hotel Caracas(Caracas)
189 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
1 515 résultats
Avis publié : 8 février 2017

Probablement le meilleur rapport qualité prix à Caracas.
Hôtel situé à 15/20 min du centre ville de Caracas, dans un secteur relativement "calme". Hôtel de bon standing avec chambre de grande surface.
Grandes piscines, jaccuzzis, salle de musculation en libre accès. Centre SPA (environ 9/10 euros, la séance de massage)
Faire attention comme pour tout le Venezuela au taux de change et au mode de paiement.

Astuce pour la chambre : Prendre les étages élevés pour la vue. Vue sur la petite colline d'un côté ou bien base aérienne/montagne/ville (côté piscine)
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2016

Hôtel très bien situé, on se sent en sécurité, accessible économiquement.
Chambres très agréables et lumineuses, lit super épais, wifi de qualité et câble internet disponible.
L'entrée et la sortie de l'hôtel sont rapides, restaurants un peu chers mais c'est le prix à payer dans un Venezuela en crise.
Seul défaut, l'aéroport militaire à côté est un peu bruyant lors des mouvements des appareils.
A recommander pour les étrangers de passage à Caracas !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté aéroport malgré un jolie vue sur les montagnes.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel vous offre le confort et les prestations d'un établissement international dans un pays qui connaît actuellement une crise économique et sociale sans précédent . Chambres confortables, salle de fitness, piscine , plusieurs restaurants, un buffet de petit déjeuner très bien alimenté ( fruits frais, laitage, omelettes, arupa ( galette de mais fourrées) etc....
Un très bon établissement.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Je viens de sejourner dans cet hotel
Les chambres meriteraient un peu de renovation
Les joints de la baignoire sont noirs
Dimanche dernier on a frappe pour faire notre chambre a 8 h du matin, nous n avons pas ouvert et a 19 h nous avons du appeler pour qu on vienne faire notre chambre
Le plus intolerable c est qu il y avait des travaux a notre etage,bruit de marteau piqueur toute la journee
Je regrette egalement qu il soit si complique de prendre les repas sur les terrasses exterieures

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Cette hôtel est le seul disponible pour les étrangers qui souhaitent un peu de confort.
Les chambres sont plutôt pas mal, mais le tout est vieillot.
Le personnel est lent et faire le Check in peut prendre 30 minutes.
Les restaurants attenants sont très chers, mais un fois encore, on a pas le choix.
Le petit déjeuner est une catastrophe avec des files d'attente qui n'en finissent plus.

Attention, Caracas est très dangereux en ce moment, ne sortez pas de l'hôtel. N'allez même pas dans la galerie marchande attenante!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires