“Une grosse bâtisse un peu prétentieuse et peu efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Eurobuilding Hotel and Suites Caracas

Prices are for 1 room, 2 adults
Eurobuilding Hotel and Suites Caracas a été ajouté à vos Favoris
Eurobuilding Hotel and Suites Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Final Calle La Guairita Urb Chuao | Hotel Eurobuilding, Caracas 1010A, Venezuela   |
N° 3 sur 86 hôtels à Caracas
Orsay, France
“Une grosse bâtisse un peu prétentieuse et peu efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Rien de catastrophique dans ce grand hôtel, si ce n'est que le service était un peu lent (à la réception, au repas et pour le ménage en chambre). Excellent petit déjeuner.
Internet en wifi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes.
J'ai refusé la première chambre car l'eau dégoulinait de la clim sur la moquette.
Hôtel assez excentré, mais il y a un grand centre commercial pas loin.
Il n'est plus affilié au Radisson, ni à aucune autre chaine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

En voyage d'affaire 6 mois par an dans des 5 étoiles, je classe cet hotel avant dernier au niveau du service, juste mieux que l'hôtel El Djazair à Alger (pire de tous)! Check-in interminable, inombrables tracasseries dès qu'on interagi avec le personnel. Restaurant hors de prix pour Caracas et buffet décevant. La lessive m'est revenue endommagée, il faut descendre à la réception car personne ne répond au téléphone, etc. Ce qui les sauve: chambre agréable et internet gratuit. Sinon... passez votre chemin.

• n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Loango National Park, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux parties à cet hôtel : la Torre Raddison et la Torre Eurosuites. J‘étais dans l’Eurosuites. Ma chambre était bien agencée, et bénéficiait d’une très belle vue, mais elle avait besoin d’être rafraîchie, en particulier la salle de bain. Ça ne correspond PAS aux chambres « business class » présentées sur le site internet, avec la baignoire à remous etc. Bien que j’aie coupé l’air-conditionné, la chambre semblait fraîche et sentait un peu le renfermé.

La piscine et les restaurants étaient bien, le personnel sympathique et le buffet du petit déjeuner excellent.

La salle de gym était fermée lors de mon séjour, ce qui était décevant surtout que je n’avais pas été prévenu quand j’ai réservé.

Le taxi de l’hôtel est très cher et il est pourtant difficile d’en sortir autrement qu’en voiture.

Lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

L'hotel se situe à 10-15mn du centre de caracas selon les embouteillages (atrroces) et à plus ou moins 1 h45 à 2 heures de l'aéroport, là aussi les embouteillages sont terribles en raison de travaux de reconstruction du pont.
L'hotel en lui même est très beau extérieurement et bien situé avec un versant direct sur les montagnes côté piscine (superbe et très bien entretenue). intérieurement au niveau des premiers etages ils sont à éviter, ils mériteraient une rénovation ma chambre était située au 8ème très correcte, très propre, le personnel est charmant et une femme à l'accueil parle français sinon anglais courant. 3 restaurants, dont un tenu par un chef français, un restaurant en plein air, de très originaux buffets à thème, petits déjeuners buffet super.
Petit conseil, bien demander aux chauffeurs de taxi le prix avant de monter ils varient bizarrement pour le centre commercial SAMBIL de de 15000 à 30 000 Bvs (1euro=2800bvs)
et pour sabana grande (rue commerçante) 12000 à 150000 bvs
Sinon j'ai pu changer mes euros directement auprès du Valet de parking à l'intérieur de l'hotel à un très bon taux (tout dépends combien on change ex: 150euros/ 2800 bvs p 1 euro ; 500 euros /3000 bvs p 1 euro.

• a aimé — sa situation géographique et la qualité du personnel
  • n'a pas aimé — l'insonorisation des chambres
  • Conseils/Astuces — ne buvez que de l'eau minerale, choisissez un étage haut
  • Séjour du novembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caracas ou ses environs
El Recreo
Embassy Suites by Hilton Caracas
N° 8 sur 86 à Caracas
Marriott Venezuela Playa Grande
N° 1 sur 6 à Catia La Mar
Pestana Caracas Premiun City & C...
N° 15 sur 86 à Caracas
El Rosal
JW Marriott Hotel Caracas
JW Marriott Hotel Caracas
N° 2 sur 86 à Caracas

Vous connaissez Eurobuilding Hotel and Suites Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurobuilding Hotel and Suites Caracas

Adresse: Final Calle La Guairita Urb Chuao | Hotel Eurobuilding, Caracas 1010A, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Caracas
N°2 des hôtels d'affaires à Caracas
N°2 des hôtels familiaux à Caracas
N°3 des hôtels de luxe à Caracas
N°4 des hôtels les plus économiques à Caracas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eurobuilding Hotel and Suites Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurobuilding Hotel and Suites Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurobuilding Hotel Caracas
Caracas Eurobuilding Hotel