“Un hôtel bien trop cher pour une chambre vétuste” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Las Americas
N° 66 sur 86 Hôtels à Caracas
OKC
“Un hôtel bien trop cher pour une chambre vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un problème de réservation dans un autre hôtel et avons dû prendre deux chambres dans cet hôtel pour notre dernier jour au Venezuela et nous n'avons pas vraiment été éblouis. L'hôtel est cher (dans les 250$) et a sans doute été beau il y a 25 ans mais aujourd'hui, ses chambres sont tout simplement moches et défraîchies. Il manque des boutons d'étages dans les ascenseurs et ceux qui restent ne fonctionnent pas tous, il faut donc monter ou descendre des escaliers entre l'étage désiré et l'étage où l'ascenseur s'est arrêté. Cela pourrait poser un problème de sécurité dans une ville à forte activité sismique. Le plafond de nos chambres a gardé la trace d'une énorme fuite provenant de la salle de bain du dessus. Les meubles ont au moins 25 ans. Notre grand lit double était en fait constitué de 2 grands lits simples rapprochés. La literie était sale et n'avait probablement pas été changée depuis le dernier client. Les rideaux, la salle de bain, les penderies, les placards étaient tous dans un état déplorable. La toute petite télévision ne méritait pas d'être regardée - la télécommande était faite de drôles de boutons vieillots plantés dans la tête de lit. Je crois que j'aurais à peu près accepté d'être logé dans ces conditions si j'avais payé le quart du prix... et encore... Le personnel à la réception n'a pas l'air d'avoir conscience de travailler dans le rebut de l'industrie hôtelière puisque ils prennent un air prétentieux et qu'ils ne sont absolument pas serviables (à l'exception du groom qui était très gentil). Le taxi que la réception nous avait appelé pour nous emmener à l'aéroport a tenté de nous arnaquer en nous facturant 5 fois le prix normal mais nous avons tenu bon et avons réussi à obtenir un meilleur prix; mais seulement après une longue discussion animée et superflue. Nous allons au Venezuela environ une fois par an mais le séjour à l'hôtel Las Americas était une première (nous ne pouvions pas faire autrement). Je n'y reviendrai jamais.