“Juste pour passer une nuit .” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Floresta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caracas
Hotel La Floresta
Hotel La Floresta a été ajouté à vos Favoris
N° 61 sur 86 Hôtels à Caracas
Caracas, Venezuela
“Juste pour passer une nuit .”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le quartier est tres bien, il se trouve a cote de la ligne 1 du metro de caracas, aux a l'entour il y a de bon restos. mais ce n'est pas un bonn endroit pour aller se reposer surtout les weekend. les chambres sont tres etroites. je vous recommande cet hotel qu'en cas d'urgence seulement.si vous etes venu pour la premiere fois au venezuela mieux vaut prendre votre petit deuje ailleur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

demandez les chambres situeés au 1er etage sinon c'est une catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caracas

Bs As
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Hotel minable
Il est a rayer de n'importe quel Guide de tourisme.
Pas d'eau chaude ,fuites partout,petit déjeuner horrible
Attention aux clients très désagréable
Prix exorbitant 255 bolivares pour une [--] pareil

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — confort,attention,propreté,bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre première nuit au Venezuela à La Floresta et nous nous sommes régalés. Ils rénovent l’hôtel et notre chambre était propre et dotée d’une très bonne douche et d’un climatiseur silencieux. Le personnel était très serviable (surtout que nous ne parlions que très peu l’Espagnol) et nous avons beaucoup apprécié le fait que leur chauffeur nous attendait à l’aéroport. Le petit déjeuner était délicieux et l’hôtel était propre, lumineux et bien aménagé. Caracas ne sera jamais une ville où l’on trouve de bons rapports qualité-prix, mais nous étions contents de notre séjour.

Everywhere
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas aimé mon séjour dans cet hôtel...

1. Le personnel à la réception n'est pas aimable... peut-être parce que je suis un ricain?

2. La chambre simple était minuscule, miteuse et avait sérieusement besoin d'être rénovée.... et le lit n'était pas confortable

3. Le petit déjeuner est maigre... et ils ont tenté de me facturer un café 10 minutes après la fin de l'horaire officiel de petit déjeuner, alors que je n'ai pas eu un seul petit déjeuner digne de ce nom durant tout mon séjour de 5 jours.

4. L'hôtel est situé dans une quartier bruyant, et on le ressent même au 7e étage. Pas grand-chose à faire dans le coin, à part une bonne pizzeria en haut de la rue.

5. Ils ont essayé de me facturer une nuit supplémentaire, alors que j'avais des reçus pour les nuits déjà payées (sauf une que j'avais payée en liquide, et qui s'est retrouvée sur la facture)

Vous pouvez être sûr que le service est mauvais si vous remarquez qu'un membre du personnel vous traite avec courtoisie... Le groom était gentil et serviable pour les taxis.
Malheureusement, aujourd'hui, j'ai séjourné dans 4 hôtels, y compris le Hilton et le Paseo Las Mercedes (qui sont tous les deux bien mais chers) et aucun n'offre un bon rapport qualité/prix. A moins que vous n'échangiez vos dollars au marché noir (j'ai un ami qui a une adresse!)... 3400 bolivares au lieu de 2150 au taux officiel.

Mexico DF
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel La Floresta fut une bonne surprise au Venezuela. J'avais réussi à réserver une chambre pour un week-end où tous les autres hôtels affichaient complets (ça arrive souvent à Caracas) - vous comprenez donc que je ne me faisais aucune illusion.
Au lieu de cela, j'ai été bluffé par le service (ils m'ont aidé pour tout: changer des dollars, appeler les taxis, et même m'indiquer le chemin pour le métro).
L'hôtel est extrêmement bien situé: tout près du quartier des affaires de Chacao et à moins d'une rue de la station de métro d'Altamira. Il y a une épicerie dans le même pâté de maisons et on peut y acheter les petites choses indispensables comme un peu d'eau, un casse-croûte, ou encore ce qui est nécessaire à l'hygiène personnelle.
Oui, c'est un hôtel 3 étoiles économique, il ne faut donc pas s'attendre au grand luxe. Mais les chambres sont propres, bien entretenues et la douche est chaude, avec une pression convenable. Il est important de noter que le check-in commence à 13 heures et qu'il n'y a pas d'exception possible.
Les hôtels à Caracas sont connus pour être chers et c'est agréable de savoir qu'il y a une alternative correcte pour le voyageur petit budget.

Houston
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres ordinaires et propres. C’est un hôtel très basique. Vous y trouverez un lit et une douche chaude. Sécurité correcte à l’entrée. Les formalités d’entrée ont été rapides, efficaces et courtoises. Je le recommanderais aux voyageurs désargentés qui veulent seulement dormir et prendre une douche.

Il est bien situé, dans un quartier agréable et relativement sûr. J’ai arpenté Caracas et j’étais fatigué. Ce que je voulais après avoir été dehors toute la journée et la moitié de la nuit, c’était juste un lit propre et une douche chaude dans un endroit sûr. C’est ce que j’ai eu. Si c’est aussi ce que vous cherchez, cet hôtel fait bien l’affaire. Des taxis couvrent le quartier et le métro est de l’autre côté de la rue.

Je suis descendu ici il y a plusieurs années, et à nouveau en décembre 2006 et je reviendrais pour y dormir et me doucher à un prix intéressant. J’ai payé 50 $ US pour 2 lits/deux personnes.