“Bien... pour Caracas”

Atlanta, Géorgie
“Bien... pour Caracas”
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné là une nuit fin juin en attendant une correspondance pour une autre ville durant la Copa America.

EMPLACEMENT:
Au centre de Caracas, dans le quartier de Las Mercedes, le trajet en taxi depuis l'aéroport prend environ 35 minutes (en passant par le nouveau pont). L'hôtel se trouve dans un centre commercial près d'une autoroute et on trouve quelques restos autour mais pas grand-chose d'autre. Il y a un drug-store plutôt neuf/moderne à 5 minutes de marche.

CHAMBRE:
La chambre et la salle de bain étaient plutôt grandes et correspondaient plutôt à des standards d'hôtels américains. Il y avait 2 lits doubles, une télévision, un placard, un mini-bar, et une salle de bain assez grande (mais sombre) avec un bidet. La chambre avait franchement besoin d'être rénovée. Il y avait des creux assez visibles dans le mur, des taches et des rayures un peu partout. Les rideaux avaient l'air d'avoir été dénichés dans un vide-grenier.

SERVICES:
Il y avait un petit restaurant en bas de l'hôtel mais, à ce que je sache, pas d'accès internet. Il y avait une piscine et une salle de remise en forme qui avaient l'air propres et bien conçues. Il y avait une station de taxi juste en face de l'hôtel et le personnel à la réception était serviable.

PRIX:
Environ 100$ et plus par nuit, selon la taille de la chambre.

Selon les normes américaines, cet endroit est un hôtel classique des années 70 et il nécessite de sérieux travaux de rénovation. Mais pour le Vénézuela, il y a bien pire ailleurs.

Edmonton, Alberta, canada
Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l’hôtel. Nous nous sentions en sécurité tout le temps et le personnel parlait l’anglais et était très serviable. C’était sympa d’être à côté d’un centre commercial d’autant qu’il y avait là un excellent café.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caracas
La Candelaria
Sabana Grande
Hotel Chacao Cumberland
Hotel Chacao Cumberland
N° 27 sur 86 à Caracas
Pestana Caracas Premiun City & C...
N° 12 sur 86 à Caracas

Vous connaissez Hotel Paseo Las Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paseo Las Mercedes

Établissement : Hotel Paseo Las Mercedes
Adresse: Avenida Principal de Las Mercedes | Main Avenue Las Mercedes., Caracas 1060, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Caracas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Paseo Las Mercedes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paseo Las Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paseo Las Mercedes Hotel
Paseo Las Mercedes Caracas