“Un pot en terrase”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-Batz.
Les Herbes Folles
BREST
“Un pot en terrase”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

En attendant de prendre le bateau pour rentrer sur le continent, nous avons pris un pot sur la terrasse. Une jeune fille s est occupée de nous. Il y avait du monde. Ce fut long, très long. Et surtout pas un sourire de cette serveuse, un merci du bout des lèvres. L ancienne équipe était plus conviviale. Dommage car cet établissement a comme une sorte de monopole au bout du quai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Port Harcourt, Nigéria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Grand merci à toute l'équipe pour votre accueil & professionnalisme, mention spécial à FANNY.
Second séjour aux herbes folles, le 1er fin Août 2012 et ce mois si du 9 au 13 Juillet. Vous y allez les yeux fermés. A la saison prochaine et un bel été.

• Séjour du juillet 2013
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé juste au débarcadère de l'Ile de Batz, refait à neuf. Nous avions une chambre sans vue de mer, un peu petite, lit très confortable. Le "jardin d'hiver", salon de lecture avec vue de mer à l'étage, est charmant et bien vu : il arrive qu'il pleuve à Batz...
L'équipe est jeune, sympathique, mais un peu approximative, surtout au restaurant. Je ne recommande pas de diner là chaque soir.

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur la mer, mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons séjourné 6 jours en demi-pension. Un établissement refait à neuf, très bien tenu, jouissant d'une vue panoramique sur le débarcadère et le port (notamment des chambres du 2ème étage). Une décoration sobre et inventive (le coin enfants qui jouxte le restaurant et le bar). Seul bémol, un manque d'étagères dans la salle de bains. L'accueil du couple de propriétaires est chaleureux. Les repas simples et parfumés à déguster après de belles marches autour de l'Ile. Le bar est agréable et les thés excellents. Nous y reviendrons très certainement à un autre moment de l'année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre refaite à neuf. Jardin d'hiver agréable, prix très modéré. Nous avons pu laisser notre valise pour visiter l'île tranquillement. Étant les seuls ouverts, je pensais qu'ils auraient abusé de leur monopole, mais pas du tout!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Port Harcourt, Nigéria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Une magnifique endroit, tous y est EXCELLENT, les guys ont adorés les 2 nuitées. Particulièrement appréciable le jardin d 'hiver au premier étage et sa vue sur Roscoff. Un service et un produit qui sont impeccables et irréprochables. Le plus : OUVERT toute l'année.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous y avons passé une nuit en août à quatre (donc deux chambres). Les chambres sont refaites à neuf et très propres, les salles de bain sont bien. Les plus de l'hôtel : l'emplacement près du débarcadère, la vue sur mer de plusieurs chambres, le jardin d'hiver très agréable le matin et le soir.Les moins : pas vraiment de défaut, seulement peut-être l'absence d'ascenseur pour les chambres qui sont en haut. Sinon nous avons mangé au restaurant, très bon, avec un coin enfants (avec des jeux, livres et coussins) dans lequel notre fille a passé toute la soirée avec d'autres enfants. Du coup, nous avons pu manger tranquillement...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Île-de-Batz ou ses environs
Hôtel Le Temps de Vivre
4.0 sur 5 bulles 1 230 avis
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Les Herbes Folles ?

Informations supplémentaires concernant Les Herbes Folles

Établissement : Les Herbes Folles