“hotel les herbes folles ile de batz”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-Batz.
Les Herbes Folles
Avis publié : 20 décembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel, au calme complet et un dépaysement total. Repos assuré, bon accueil et tarif tout à fait raisonnable. Jardin d'hiver très agréable avec une vue directe sur l'embarcadère. Nous avons testé le restaurant également, que du produit frais et très bien préparé. La décoration du restaurant est joli et donne une ambiance de maison de famille.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre avec accès terrasse, vue mer, bonne literie, petite salle de bains mais très fonctionnelle. Petit déjeuner à ameliorer vu le prix. Personnel sympathique. Ile magniqfique surtout hors saison lorsqu'il y a moins de monde.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Une échappée de trois jours à l'île de Batz, en pension complète à l'hôtel Les Herbes Folles.
Un accueil charmant, une équipe à l'écoute, une maison toute réorganisée en déco et confort.
Plein de bon goût en toute simplicité. Une chambre tout confort, un très bon lit. Le jardin d'hiver idéal pour un séjour au calme remplir de bonnes lectures. Une belle vue sur le petit port de Batz. Les pieds dans l'eau, le rêve ! Les repas très bons, très simples avec les produits du pays.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Notre séjour sur l'île de batz fut reposant et inoubliable grâce aux herbes folles, au bigorneau langoureux et leur équipe. L'hôtel est récent, propre, décoré avec charme, calme , idéalement situé. ( notamment très bonne literie, vraie vue sur mer, et un jardin d'hiver entourée d'une terrasse avec transat offre un coup d'œil superbe sur le port). La cuisine y est faite maison et délicieuse. Enfin l'équipe est au top et à200% à notre service. Bref les herbes folles = the place to be!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel calme séjour très agréable car en plus le soleil était présent ...
Le restaurant offre une carte réduite mais les plats sont vraiments bons
Le bémol une tache de "javel" sur le jeté de lit et comme c'est la première chose que l'on voit en rentrant ... j'aurais préféré ne pas en avoir !! L'aération de la sdb n'avait pas été nettoyée depuis un moment ... mais je suis un peu maniaque !!!!
Malgré tout ça je recommande cet hôtel et y retournerai très certainement

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier étage qui donne sur la vue mer car elle donne sur la terrasse et la v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Contrairement au contributeur précédent qui n'a fait que prendre un pot en terrasse, nous avons séjourné à l'hôtel et y pris nos déjeuners et diners. Un endroit magique face au débarcadère, où on se sent presque chez soi. Très bon accueil du personnel et du jeune patron.
Chambre récente fonctionnelle avec vue sur la baie, une terrasse avec son jardin d'hiver, un petit bar sympathique - Le Bigorneau Langoureux. Côté restauration, un choix assez limité, mais parce que tout est frais et fait maison. Quelques vins basques, car le patron est de là bas... Petit déjeuners supers et copieux. Certainement l'endroit pour séjourner sur l'Ile de Batz, qui hormis les maisons d'hôtes et quelques crêperies, n'offre que très peu de choix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer de préférence...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

En attendant de prendre le bateau pour rentrer sur le continent, nous avons pris un pot sur la terrasse. Une jeune fille s est occupée de nous. Il y avait du monde. Ce fut long, très long. Et surtout pas un sourire de cette serveuse, un merci du bout des lèvres. L ancienne équipe était plus conviviale. Dommage car cet établissement a comme une sorte de monopole au bout du quai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île-de-Batz ou ses environs
À 2,2 km
À 2,3 km
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Les Herbes Folles ?

Informations supplémentaires concernant Les Herbes Folles

Adresse: Le Débarcadère, 29253, Île-de-Batz, France