“Jolie maison spacieuse dans un cadre exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le bar
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le bar
La maison et la terrasse
maison spacieuse
jardin exotique
la mer et ses homards, coquilles, ormeaux....
les fours à goémon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Fabian S
“Jolie maison spacieuse dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en juin 2017

La maison est très spacieuse, joliment décorée et agréable à vivre. Une grande terrasse sans vis à vis, et abritée du vent, est attenante à la maison, et permet de profiter agréablement des rayons de soleil.
En sortant de la maison, les plages, les balades et le superbe jardin Georges Delaselle sont à deux pas.
En bref, un séjour très reposant dans un cadre merveilleux

Kevin N
“Superbe maison”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, accueil très chaleureux.

Superbe maison, très grande terrasse ensoleillé.
Avec un IGLOO DE JARDIN inoubliable !

Qu'une envie, y retourner !

benedicte...
Rennes, France
“Gros coup de coeur”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La location est un véritable havre de paix. Le jardin est un vrai plus ! Très bien placé à proximité des plages, du centre ville et du jardin Georges Delaselle. Très bon accueil des propriétaires. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2017
funboy201...
Brest, France
“Un petit coin de paradis à deux pas des cotes”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par les propriétaires très sympathique qui nous ont expliqué le fonctionnement de la maison et des balades avoisinantes. Un grand salon et une grande cuisine toute équipée pour permettra de manger à plusieurs sans problème. Plusieurs chambres à disposition. Cette endroit est magnifique tant par son jardin exotique et verdoyant et sa véranda sous bulle....
De magnifiques balades à faire sur l'ile,les plages a perte de vue vous dépayse de votre quotidien. Les différents commerçants sont accueillants et vous trouver ce que vous avez besoin au quotidien.
Nous avons passer un séjour qui nous a relaxer et remercions jean pierre et Emmanuela pour leur accueil. Je recommande cette maison au personne qui le souhaite

Suez K
“Magnifique!”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré l'accueil d'Emmanuella et Jean-Pierre, l’île où l'on se sent tout de suite chez soi, les bains de mer plusieurs fois par jour sur une côte incroyablement belle, un espace de vie où chacun a trouvé une place (même les ados accrocs du wifi). Nous avons passé en famille une semaine de rêve. merci! Gwen

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 août 2016
Nous avons été ravis de rencontrer cette famille respectueuse, chaleureuse avec qui nous aurions pu discuter des heures.... avec bonheur.
Des plants de notre jardin les accompagneront dans leur lieu de vie et leur rappellerons la beauté de la nature exubérante et sauvage de l'île.....
Louer notre maison nous permet de donner un peu de nous-mêmes, de partager un espace et un lieu, de voyager à travers les rencontres.
Accueillir nos hôtes fatigués et les voir repartir reposés et souriants est un pur plaisir.
Nous avons envie de les revoir comme si nous étions amis..... pour poursuivre nos conversations ......
louis m
“Running et splendeur”
Avis écrit le 8 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Intéressés à l'idée de faire le tour de l’île de Batz lors d'une compétition en course à pied (et même deux tours pour certains), c'est chez Jean Pierre et Emmanuela que nous avons décidé de poser nos valises pour y passer quelques jours entre amis. La maison permet de profiter d'un séjour inoubliable, dans le confort, et nous invite à de nombreuses découvertes. Le cadre est magnifique, l'environnement sur l’île très chaleureux. Jean Pierre et Emmanuela très accueillants, agréables et sympathiques..
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
09 juil. 2016
Une belle rencontre avec des jeunes souriants, positifs qui nous ont laissé une maison impeccable et que nous serions enchantés de retrouver une prochaine fois.
Francois...
“Un havre de paix.”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en janvier 2016

La maison très chaleureuse, décorée d'objets authentiques du monde entier et idéalement située sur l’île. Les prestations et le cadre sont exceptionnelles.
Un excellent souvenir.
Pour ne rien gâcher, Emmanuella et Jean-Pierre sont adorables et très accueillants
Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre exceptionnel
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 juil. 2016
Nous serons enchantés de renouveler cette expérience.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer