“Calme et authentique.”
voyageur a déjà réservé cette location
Salle à manger
Cuisine indépendante
Chambre 'soleil levant'
Terrasse panoramique
Cour intérieure
Vue de la bâtisse du Cap de la Bigne, façade rue.
Jardin en contre-bas de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

3Jean64
Bayonne, France
“Calme et authentique.”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes arrivés avec 1/2h d'avance sur l'horaire, ce qui n' a posé aucun problème au propriétaire qui nous a accueilli d'une manière très sympathique.
Il nous a fait visiter le gite spacieux et très bien équipé. Dans la soirée il nous a même allumé le feu de cheminée que l'ensemble de la famille a beaucoup apprécié compte tenu de la baisse sensible des températures.
Nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine à l'exception des deux plus courageux ou moins frileux !!! . Magnifique vue sur les montagnes.
Nous étions une famille de 14 personnes dont 3 enfants en bas âge qui ont trouvés un trésor : jouets et poupées en grand nombre.
Un assortiment de confitures maison aux saveurs inattendues disposées sur le buffet de la salle à manger, au prix de 2,50€ le pot de 250 g, a eu du succès.
Un pot nous a gracieusement été offert par nos hôtes. Petite attention qui fait plaisir.
Nous en avons profité pour visiter la cathédrale de Saint Bertrand de Comminges située à 15 mn en voiture du gite.
Trop court ce WE mais l'environnement et le gite valent le déplacement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer