Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 58
Avis publié : il y a 4 semaines

Beau séjour en famille et amis. Beaucoup d'espace au chalet. Par contre, pour avoir séjourner au natif, il manquait un peu d'attention et de confort.( cuisinière passable vitrocéramique casée) Les matelas et oreillers sont ok sans plus. J'aurais aimé avoir des couvertures supplémentaires. Mais l'air de vie est vraiment géniale en famille et groupe. Il y a beaucoup de vaisselle et tout le nécessaire. Nous y retournerons surement. Les enfants ont adoré les activités et le chalet.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Un peu plus cher que d’autres chalets semblables que nous avons loué dans le passé mais ça vaut la peine de le vivre au moins une fois. Plusieurs plus dans les petits détails. Tout y est et de qualité. Bravo.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Superbe expérience en famille, tout est A1, les gens qui travaillent semble très heureux d’y être. Nous avons adoré la randonné en chien de traîneau. Toutes les commodités sont présentes pour nous faire vivre une expérience sans tracas, je recommande fortement cet endroit, c’était ma première expérience mais pas la dernière. Seul point négatif, en hiver, apporter vous du bois car il n’en donne pas suffisamment

Avis écrit le 1 janvier 2020

Endroit magnifique avec chalet (Havre de Paix), parfaitement équipé et assez grand pour 14 personnes. Les chalets sont suffisamment isolés les uns des autres, activités accessibles en 5mn à pied, le calme,...la nature

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019

A part un manque de neige qui est or de contrôle de n importe qui le site est un endroit de rêve pour un dépaysement total autant pour les enfants que les adultes. Les chalets sont magnifiques et d une propreté sans reproche .

Date du séjour : décembre 2019