“Love, love, love this place... the family, the...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
1ère chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
1ère chambre
Lit une place dans l'entrée
Avant et après les travaux
Salle de jeu avec pan d'escalade et lit gigogne 2 places
Salon avec un canapé-lit
Vue extérieure du gîte avec parking couvert et entrée indépendante
2ème chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Googie123...
“Love, love, love this place... the family, the animals, the countryside. You could wish for nothing more tranquil.”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Chers Viorica et Yohann Merci beaucoup pour notre beau séjour dans votre gîte à Siech. Nous avons bien aimé vous rencontrer et votre belle famille ... y compris les chiens! cordialement Penny et Jeremy Gates

Date du séjour : septembre 2018
Storytell...
“Locataire ”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Parfait. Lieu idyllique, beau gîte, hôtes super sympas +++ Beaucoup de beaux sites à visiter dans la région. Bon nombre de rapaces à observer alentours.

Date du séjour : juillet 2018
DayTrip69...
“Entre amis”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour sympa gîte décoré avec goût avec tous ce qu'il faut pour le bien être de chacun autant pour les grand que les petits...

Date du séjour : février 2017
jula2b
Angers, France
“Très beau gite au calme”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande ce gite situé dans un cadre magnifique, très vert. Vous profiterez du calme à peine troublé par les clochettes des vaches au loin, et admirerez les milans planant au dessus des champs voisins. Les propriétaires vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse. Le gite, décoré avec goût, a été créé récemment dans une maison typique de la région. Les attractions l'été ne manquent pas dans un rayon de 45 minutes en voiture.

Date du séjour : août 2015
Arnodtie
“Génial !! Accueil sensationnel ! Merci”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 3 semaines en Juillet 2015 extra en famille avec notre fille de 16 mois et notre chien ! Le gîte est très bien situé, équipé comme il se doit et bien agencé. Calme absolu, repos et détente étaient bien au rendez vous. Idéal aussi pour les balades/randonnées vu la proximité des vallées.
L'accueil et la gentillesse des hôtes sont sensationnels ! Chaleureux, à l'écoute, rien à redire. Viorica et Yohann sont parfaits, leurs enfants adorable et leurs animaux aussi, y compris le cochon.
Le jardin est extra pour s'y reposer et s'y amuser avec les enfants et aussi pour les animaux de compagnie.
Je vous recommande ce gîte et quelque soit la durée !
Merci pour cet accueil formidable, ça a été une très belle rencontre

Date du séjour : juillet 2015
Helene G
Villenouvelle, France
“Tranquillité...”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

De retour à Nougaret, l'hiver cette fois. Un accueil toujours aussi chaleureux, des petits plats délicieux...
Les petits et les grands ont passé un très bon moment ! Le silence de la montagne est bénéfique et la station de Nistos à seulement 15 minutes en voiture.
C'est sûr, on reviendra !

Date du séjour : janvier 2015
366st_pha...
Pau, France
“Havre de paix au cœur de la montage”
Avis écrit le 24 décembre 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine d'été dans ce cadre reposant. Nous avons été comblés par l'accueil chaleureux de nos hôtes Yohann et Viorica. Le gite, authentique et décoré avec goût, propose tout le confort souhaité. La table d'hôte est gourmande et fera saliver vos papilles. Les animaux de la ferme (poules, canard, cochon) accompagnés des deux magnifiques bouviers ont émerveillé nos enfants qui ont profité également du trampoline, de la piscine et de la cabane perchée dans l'arbre. De nombreuses activités rythmeront votre séjour: randonnées à Cap Nestes à Nistos, visites des grottes de Gargas et Gouffre d'Esparros, journées pêche, sans compter un détour par l'Espagne. A coup sûr, nous y retournerons un hiver pour profiter des pistes de ski et des soirées raclettes autour du poêle à bois.

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre de vie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer