“Chalet avec vue magnifique”
avant la fermeture de la terrasse.
entrée dans les Marines d'Arzal.Notre chalet en haut à gauche. chalet vu de loin.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
avant la fermeture de la terrasse.
entrée dans les Marines d'Arzal.Notre chalet en haut à gauche.
chalet vu de loin.
coin cuisine avec réfrigérateur,congélateur,plaque de cuisson vitrocéramique, lave vaisselle.
coin salon avec tv.
chambre adulte.
chambre adulte
vue du chalet
plage de la mine d'or à Penestin situé à 6 kms d'Arzal.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ellenad
Cesson, France
“Chalet avec vue magnifique”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Bien que le temps n'était pas au RDV, nous avons passé un très bon séjour dans ce chalet bien équipé, avec vue "Panoramique sur la Vilaine" Il y a tout le confort, literie impeccable, équipement neuf et dernier cri, décoration moderne (plaques vitro-céram, four et micro-onde lave vaisselle),machine a laver dans petite buanderie attenante au chalet, nous n'avons pu apprécier la terrasse couverte à cause de la pluie, mais nous avons apprécié la douche spacieuse a l'italienne. il y a le Wifi car télévision avec box. Deux divans confortables dans la grande pièces a vivre et j'ai apprécié aussi les volets dans les chambres.
Un seul bémol pour nous, l'escalier de 7 marches qui mène au chalet, car mon mari a des problèmes de mobilité et nous sommes des Seniors de + de 70 ans
Les proprietaires sont super gentils et se mettent en 4 pour que votre séjour soit une reussite

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: La situation du Chalet
Le moins apprécié: l'escalier qui mène au chalet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 août 2016
Merci pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous connaître et encore merci de votre confiance.
Cordialement.
Corinne et Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer