“Déjeuner fruits de mer”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017

En visite au barrage d'Arzal ; le lieu près, de la Villaine est atypique ; de superbes bateaux en nombre. Le restaurant Chez Mélanie est très simple, pas de chichis, mais plateau de fruits de mer excellent ! J'ai été surprise du "Café gourmand" .... on pourrait écrire dessssert avec plusieurs "s" tellement il était copieux ... très bon rapport qualité/prix, personnel sympa..

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Laisser vous surprendre dans ce lieu qui n'attire pas forcément d'aspect mais où vous mangerez un repas d'un rapport qualité/prix exceptionnel

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Je me rend régulièrement dans ce restaurant et c'est vraiment très bon !
Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique, très serviable

Avis publié : 13 août 2017

Sommes retournés ce jour dans ce restaurant qui nous avait laissé un bon souvenir il y a quelques années....Très bon accueil, le personnel est très prévenant et avait tjrs le sourire, service rapide.
Très bon rapport qualité/prix . Avons pris le menu à 23 €.
Poisson très bon pour la choucroute de la mer, très bons fruits de mer également. un petit pouilly fumé délicieux.
Manque un peu de mayo avec les fruits de mer (bulot, gambas et crevette)

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous nous sommes vraiment régalés avec les fruits de mer et la cotriade bretonne (plat de poissons, moules et pommes de terre avec une sauce délicieuse ) sans parler du dessert ! Le tout pour un prix extrêmement modique ! Le personnel est charmant, seul le cadre est quelconque.

Merci Isabelle & Herv... Q

Les voyageurs ayant consulté Chez Melanie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Melanie ?