“Très apaisant”

Les Vedettes Jaunes
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Arzal
Description : Croisière restaurant au départ du barrage d'Arzal. Croisière de 3h30 sur la Vilaine, rivière sauvage et protégée durant laquelle vous apprécierez une cuisine régionale préparée à bord par notre chef.
Avis publié : 6 janvier 2018

Le service et attentionné et la croisière ne manque pas de charme.
La combinaison croisière- repas proposée est d'un rapport qualité prix tout à fait convenable. En particulier la formule la plus chère, très bien servie.

Avis publié : 6 novembre 2017

Le déjeuner est délicieux et servi par du personnel très gentil et attentionné. Le bateau offre un vrai confort et le cadre des rives de la Vilaine vous invitent à la rêverie

Avis publié : 25 octobre 2017

Balade calme et reposante.
Très bon repas, copieux et ingrédients de bonne qualité.
Service au top par une serveuse souriante et aux soins.
Le repas s’étale sur la durée de la promenade, pas trop vite ni top long, juste le temps nécessaire pour se laisser vivre sans stresser.
Juste une petite chose, la qualité du son des commentaires est à revoir car pas toujours compréhensible.
Je recommande vivement cette sortie.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Des plats de qualité et un service impeccable, avec le cadre idéal, une petite sortie sur le pont du bateau entre deux plats, je recommande !

Avis publié : 2 octobre 2017

Très bon déjeuner, servi par un personnel bien aimable.
Le soleil était de la partie, ce qui a fait de ce déjeuner croisière un excellent moment.
Nous étions 4 couples, pour moi ce n'était pas la première fois, mais j'ai eu beaucoup
de plaisir à faire découvrir cette promenade à mes amis. A faire sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Les Vedettes Jaunes ont aussi consulté

Arzal, Morbihan
Arzal, Morbihan

Penestin, Morbihan
Camoel, Morbihan

Vous connaissez Les Vedettes Jaunes ?