Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2017

J'ai effectué un court séjour dans ce beau lieu, le Septième si bien nommé, et compte bien y retourner bientôt, mais pour plus longtemps ...
Karin nous accueille avec beaucoup de chaleur, de sympathie et d'humanité, de simplicité..
La chambre que j'ai occupée est vaste et magnifiquement (ainsi qu'écologiquement) conçue et décorée, on s'y sent tellement bien... quant à l'environnement extérieur, on est au coeur de la nature.

Je partage pleinement les précédents avis, et ne peux que conseiller une halte à Langonnet à tous ceux qui recherchent le calme, la sérénité, la proximité avec la nature, la beauté d'un lieu et de tous ceux qui y vivent (y compris les chèvres et deux chats de Karin !!), l'authenticité.. ou la vraie vie en un mot !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
au-septieme, Propriétaire de Au Septième, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

merci beaucoup!!...et au plaisir d'une prochaine fois, pour plus longtemps peut-être ;)

Avis écrit le 3 mai 2017

Quel plaisir de rencontrer Karin chez elle, au milieu de ses chats et de ses chèvres.
Un accueil très chaleureux, une chambre luxueuse, reposante et un cadre où nous avons passer de grands moments de quiétude.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
au-septieme, Propriétaire de Au Septième, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Merci - c'était un grand plaisir pour moi aussi! Bonne continuation est à une prochaine fois!

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Petit coin de paradis pour personnes amoureuses de la nature: une ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût. Accueil, petit déjeuner et repas sont fabuleux. Chambres très jolies et confortables. Calme absolu, idéal pour se ressourcer. Environnement sauvage, propice à de magnifiques balades. Nous y retournerons!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2016

Nous recommandons cet établissement pour l'accueil chaleureux et vrai de Karin, au petit soin pour ses hôtes. Toujours de bons conseils pour les visites dans le secteur et les adresses de bonnes tables. Les petits déjeuners sont excellents, la chambre est juste parfaite... pas de bruit, pas de wifi, toilettes sèches, un lit avec un matelas et une couette confortable. On y dort vraiment bien. Nous aimons tout dans ce projet écolo, et la baignoire chauffée avec de l'eau de pluie, en pleine nature, dans un cadre superbe nous tente bien aussi... C'est un lieu où l'on se sent bien, dans un esprit d'ouverture et de tolérance, tout le monde est le bien venu.
Nous y retournerons pour revoir Karin et l'évolution de son projet... quelle énergie.
Eric et bernard

Astuce pour la chambre : La chambre nommée "appentis" a une petite terrasse avec le soleil du soir........
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2016

j'ai passé un séjour de quatre jours au septième dans la chambre de l'appentis. Une chambre spacieuse décoré avec goût et où l'on sent toute la qualité de la rénovation écologique. L'endroit est calme et ressourçant. J'ai découvert avec plaisir les balades avec les chèvres en forêt. J'ai pu prendre un bain chaud à ciel ouvert !! C'est une expérience rare qui m'a permise de ma sentir au cœur de la nature.
Le dernier soir j'ai commandé un repas végétarien où j'ai pu goûter des pâtes façon italienne : un régal !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo