“Merveilleux séjour de 48h00”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moremi Game Reserve.
Belmond Khwai River Lodge
Marseille
“Merveilleux séjour de 48h00”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Lodge accueillant. Notre “Tente“ était luxueuse....nous étions à l'extrémité , la dernière ....jacusi ....terrasse surplombant la rivière...et des éléphants tous les jours....y compris à 5m de notre tente. Epoustouflant . Hyppo à volonté....et relaxation assurée....c'était l'hiver...mais on s'y fait....froid le matin 6° et dans la journée 25 voir 30° . 2 safaris/jour . le premier à 6h00-11h00, le 2ème à 16h00-19h00....à chaque safari une pause café (matin) et apéro le soir en pleine savane.....l'équipe...formidable.....et super....
organisation au top .Coté restauration...restons modeste....il faut faire avec les produits du pays....Koudou-Beef- riz & légumes. A notre grande surprise : du fromage !!!! et vins d'afrique du Sud....
si je devais mettre une note pour ce lodge : 8/10 général.
Nota : il est de coutume de préciser le pourboire : du guide (ranger) et du Staff en fin de séjour avant de partir. Notre séjour était en “full inclusive“ ( repas & boisson + alcool compris )

• a aimé — sa simplicité et son emplacement dans un bras de l'Okawongo
  • n'a pas aimé — aucun commentaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Florida Keys
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lodge est au Botswana et non à Johannesburg. Vous ne serez pas déçus ! J’ai beaucoup voyagé en Afrique et celui-ci est l’un des meilleurs hôtels! Le Lodge consiste en un ensemble de tentes avec une salle à manger, un salon et une salle de repos ouverts. Les tentes, joliment décorées, sont sur des plateformes. Je n’ai jamais séjourné dans un Lodge avec des tentes, climatisées d’autant plus. Il y a une réception, un téléphone, des chaises luxueuses, un dressing, de la moquette et un immense placard. Sur la véranda, il y a un hamac, des chaises luxueuses et une table pour le confort.
Il est situé sur la rivière Kwai et l’on peut s’asseoir sur sa véranda ou la tente principale et regarder les éléphants, les hippopotames et les game drives près de la rivière. Les hippopotames et les éléphants sont souvent très proches. Les repas et le vin étaient délicieux. Les game drives quotidiens, qui ont lieu le matin et le soir, sont compris dans le prix. C’est l’une des meilleures régions de tout l’Afrique pour l’exploration de réserves. Le personnel est chaleureux et courtois.
En bref, le Lodge est géré avec professionnalisme.

Voir également ces hébergements à Moremi Game Reserve ou ses environs
N° 14 sur 27 à Moremi Game Reserve
Xakanaxa Campsite
Xakanaxa Campsite
N° 19 sur 27 à Moremi Game Reserve

Vous connaissez Belmond Khwai River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Khwai River Lodge

Établissement : Belmond Khwai River Lodge
Adresse: | Moremi Wildlife Reserve, Moremi Game Reserve, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Delta de l'Okavango > Moremi Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 27 Hébergements spécialisés à Moremi Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 326 € - 3 721 €