“vous allez trouver que c ' est très bien , que les rangers sont ok et que l on voit les animaux”
Avis sur Camp Moremi

Camp Moremi
ajaccio
Avis écrit le 25 avril 2013

Bien sur , si on vient là , ce n est pas pour la piscine ! le logement est très spacieux , la nourriture bonne et bien suffisante , la boisson a volonté et les guides sont très ponctuels , les transferts avion taxi et safari .. tout marche avec un rigueur de métronome .. vous ne perdez pas de temps ! il me semble urgent de rappeler aux néophytes .. que dans un véhicule en safari .. on se tait pour écouter les bruits de la nature .; et aussi les communicatons radio des rangers lesquels se rendent service .. le premier qui trouvent le lion avertit les autres !
je déplore que les bipèdes voyageant dans le luxe ne respectent pas ce silence ! nous pouvons échanger lorsque nous faisons la pause apéritif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Fribourg
Avis écrit le 27 septembre 2012

Après avoir séjourné dans deux autres camps précédemment, je suis arrivée un peu fatiguée au Morémi Camp.
L'accueil était moyen et pas très chaleureux comparé au deux autres camp.
J'ai décidé de rester dans ma tente et me reposer sans participer au "game" de l'après -midi et profiter pour me laver les cheveux.
Comme dans tous les autres camps aussi, ils coupent l'électricité pendant quelques heures, je n'ai pas eu d'eau chaude pour me laver.
J'ai donc patienté jusqu'à 17:30 pour que l'électricité se mette en marche.
A 18:00, je suis allée au bureau pour expliquer que je n'avais ni électricité, ni eau chaude et il commençait à faire froid....( les nuits ont été glaciale)
Le chef de camp est arrivé en m'expliquant que l'eau chaude n'est jamais coupée et que l'électricité allait venir,effectivement dans quelques minutes.

En ce qui concerne l'eau, c'était les piles de mon système d'alimentation privé qui étaient à plat et on a perdu presque 1 heure à trouvé d'où provenait la panne.
Du coup, je n'ai pu laver mes cheveux que vers 19:00 et fatiguée par tant de malentendu n'est pas pu assister au dîner en commun.
Ils ont eu l'amabilité de me servir un repas dans ma tente avec une bonne bouteille pour s'excuser.

Réveil toujours glacial le lendemain et complètement gelée dans la jeep du safari matinal.
Par contre, les safaris y sont superbes et les guides très compétents.

Le second soir, très belle soirée dans leur superbe restaurant qui débute par des chants "da capo" donné par l'ensemble du personnel. Magnifique...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Megève, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

De notre périple au Botswana, c'est probablement l'endroit le plus chaleureux que nous avons trouvé. Tout y est : Service, Confort , Amabilité, Restauration, Efficacité des guides, compétence du staff et des managers. Impossible d'échapper à la chaleur humaine ambiante.Trop sympa Moremi, vraiment très sympa...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux