“SUPERBE !!!”

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

A visiter au moins une fois dans sa vie ! Safari de luxe mais hors du tourisme de masse. Faune riche et variée. Visites au calme !
Un vrai safari...
Une des meilleures réserves animalières d'Afrique.
J'y suis allé deux fois et j'y retournerai un jour !

Visité en août 2013

Bourg-en-Lavaux, Suisse
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Safari à Moremi”
Avis écrit le 27 avril 2014

Après la visite du parc national de Chobe, nous avons continué dans l'est de la réserve de Moremi. Nous avons vu beaucoup moins d'animaux qu'à Chobe, mais quand même beaucoup d'hippopotames et éléphants. Il y a aussi beaucoup moins de monde que dans le parc de Chobe.

Visité en avril 2014
Marseille, France
157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Une très grande variété de faune”
Avis écrit le 14 novembre 2013

La végétation est belle avec de grands arbres (les arbres à saucisses étaient en fleurs), des sous bois, des espaces plus dégagés et beaucoup de plans d'eau. Il y a beaucoup d'animaux et beaucoup d'animaux en même temps ce qui fait tout le charme de l'endroit : crocodiles, hippopotames, éléphants, lions, léopards, chacals, nombreuses espèces d'antilopes, oiseaux à profusion. Un régal pour les amateurs de nature

Visité en septembre 2013
Cannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Fantastique séjour avec Bush ways”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bush Ways : très pros, super bien organisés. Guide excellent; cuisinier excellent. Interprète (si besoin) excellente.
17 jours de safari camping dans les parcs du Botswana (Kalahari, Delta de l'Okavango, Moremi, Savuti, Chobe) puis sur les Chutes Victoria ... wowwww
Grand spectacle. Séquences émotions !

Visité en juillet 2013
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Une réserve à la faune remarquable.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Les 2 jours passés dans cette réserve furent merveilleux et les "game drive" riches en émotion au milieu d'une nature vierge et d'animaux sauvages nombreux et dans leur élément.
Eléphant, hippopotames, crocodiles, lycaons, hyènes, zèbres, girafes, panthères, impalas,d'innombrables oiseaux et la liste n'est pas exhaustives, tel fut notre quotidien.
Appareil photo au point, nous avons vécu des moment inoubliables.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Moremi Wildlife Reserve ont aussi consulté

Delta de l'Okavango, North-West District
Kasane, North-West District

Makgadikgadi Pans National Park, Central District
Maun, North-West District

Vous connaissez Moremi Wildlife Reserve ?