“Stage raquettes FFRS”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montricher-Albanne.
Odésia Vacances Village Club les Karellis
Dole, France
“Stage raquettes FFRS”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa de la part de toute l'équipe, aux petits soins pour tous les stagiaires. Malgré tout les chambres sont petites et pas individuels, dommage ! Repas satisfaisant et à volonté. Repas raclette du soir bienvenue ! Salle spacieuse pour les réunions. Satisfait dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
odesiavacances, Service qualité de Odésia Vacances Village Club les Karellis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et vos remarques pertinentes, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Yelloh Village Le Fayolan vous ait plu .

Service qualité Odésia Vacances

Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé 15 jours en famille avec nos 3 enfants de 6;12 et 16 ans.Ils sont tous allés au club et se sont régalés;beaucoup d'activités différentes et du bivouac pour la grande.Pour nous le cadre était idyllique;nombreuses ballades;des repas suculants et typique;dans des lieux différents(ambiance chalet de montagne;au bord d'un lac;sur les pistes ou sur la terrasse).Le directeur et son équipe sont trés abordables et toujours au petit soin.Vraiment je les en remercie pour ces vacances inoubliable pour toute ma famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Odésia Vacances Village Club les Karellis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour en famille dans notre résidence, merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux .

Vincennes, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Excellents souvenirs de vacances en famille tant par l'équipe Odesia, que par les intervenants, sans oublier le domaine skiable.
On y retourne depuis 4 ans car cette formule s'adapte parfaitement au rythme ski, repos et plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Service qualité Odésia Vacances
Eaubonne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Une habitude depuis plusieurs années déjà, très bonne ambiance, une animation vraiment sympa et on y mange très bien ! Bon emplacement car à quelques mètres des pistes.
Je recommande vivement et y retournerais l'année prochaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de voir que notre Village Club vous plait depuis plusieurs années maintenant et que vous y passez toujours de bonnes vacances. Merci beaucoup pour votre commentaire .

Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour très agréable aux pieds des pistes dans une petite station familiale. Qualité des repas et des animations ainsi qu'accueil chaleureux et disponibilité du personnel au rendez vous. Bref je recommande et j'y retournerais l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013

L'équipe du village Club les Karellis est très heureuse de voir que vous avez passé un bon séjour à leurs côtés et espère vous revoir très vite !

Service qualité Odesia Vacances
Voir également ces hébergements à Montricher-Albanne ou ses environs
Les Balcons de Maurienne
N° 2 sur 2 à Doucy
La Gamelle Hôtel-Restaurant
La Gamelle Hôtel-Restaurant
N° 3 sur 3 à Montricher-Albanne

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club les Karellis ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club les Karellis

Établissement : Odésia Vacances Village Club les Karellis
Adresse: Les Karellis | Les Karellis, 73870 Montricher-Albanne, France (Anciennement Village Club Les Karellis)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montricher-Albanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Montricher-Albanne
Situé dans les massif de la Maurienne en Savoie, notre Village club vous accueille de décembre à avril l'hiver et en juillet et août l'été. Notre établissement comporte 85 chambres et 18 gîtes répartis sur 9 niveaux. ... plus   moins