“station familial” 4 5 étoiles
Avis sur Village Club Les Karellis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montricher-Albanne
Village Club Les Karellis
Village Club Les Karellis a été ajouté à vos Favoris
Vendôme, France
“station familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hôtel familial agréable dans une petite station parfait pour un séjour avec de jeune enfants
Club enfant très bien avec beaucoup d'activités.
Animation adulte présente quand il faut crêpes et vin chaud en retour de ski une fois dans la semaine .
Apéro de bienvenu le dimanche !
un personnel très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Village Club Les Karellis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et vos remarques pertinentes, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Yelloh Village Le Fayolan vous ait plu .

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je conseille ce centre de vacances à toutes les familles car super club enfants la journée, du coup on peut skier la journée et profiter de nos bouts choux pour les repas et les soirées....
L'équipe d'animations est au top avec des supers spectacles le soir ainsi que pleins d'autres activités...quizz apéro, quizz café...
Les repas sont variés et de très bonnes qualitées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Village Club Les Karellis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour dans notre Village Club Les Karellis.

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa de la part de toute l'équipe, aux petits soins pour tous les stagiaires. Malgré tout les chambres sont petites et pas individuels, dommage ! Repas satisfaisant et à volonté. Repas raclette du soir bienvenue ! Salle spacieuse pour les réunions. Satisfait dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé 15 jours en famille avec nos 3 enfants de 6;12 et 16 ans.Ils sont tous allés au club et se sont régalés;beaucoup d'activités différentes et du bivouac pour la grande.Pour nous le cadre était idyllique;nombreuses ballades;des repas suculants et typique;dans des lieux différents(ambiance chalet de montagne;au bord d'un lac;sur les pistes ou sur la terrasse).Le directeur et son équipe sont trés abordables et toujours au petit soin.Vraiment je les en remercie pour ces vacances inoubliable pour toute ma famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour en famille dans notre résidence, merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux .

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellents souvenirs de vacances en famille tant par l'équipe Odesia, que par les intervenants, sans oublier le domaine skiable.
On y retourne depuis 4 ans car cette formule s'adapte parfaitement au rythme ski, repos et plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Une habitude depuis plusieurs années déjà, très bonne ambiance, une animation vraiment sympa et on y mange très bien ! Bon emplacement car à quelques mètres des pistes.
Je recommande vivement et y retournerais l'année prochaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de voir que notre Village Club vous plait depuis plusieurs années maintenant et que vous y passez toujours de bonnes vacances. Merci beaucoup pour votre commentaire .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour très agréable aux pieds des pistes dans une petite station familiale. Qualité des repas et des animations ainsi qu'accueil chaleureux et disponibilité du personnel au rendez vous. Bref je recommande et j'y retournerais l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013

L'équipe du village Club les Karellis est très heureuse de voir que vous avez passé un bon séjour à leurs côtés et espère vous revoir très vite !

Service qualité Odesia Vacances
Voir également ces hébergements à Montricher-Albanne ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 8 sur 54 à Courchevel
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Les Balcons de Maurienne
Les Balcons de Maurienne
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Maurienne
VTF Les Carlines
VTF Les Carlines
N° 2 sur 2 à Doucy

Vous connaissez Village Club Les Karellis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club Les Karellis

Établissement : Village Club Les Karellis
Adresse: Les Karellis | Les Karellis, 73870 Montricher-Albanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montricher-Albanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montricher-Albanne
Situé dans les massif de la Maurienne en Savoie, notre Village club vous accueille de décembre à avril l'hiver et en juillet et août l'été. Notre établissement comporte 85 chambres et 18 gîtes répartis sur 9 niveaux. ... plus   moins