Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:45
Points forts des avis
Une station magnifique

On termine notre séjour à la Station des Karellis, c’était magnifique! Nous sommes partis avec nos... lire la suite

Avis publié : hier
barbawool
Riom-es-Montagne, France
par mobile
Excellent et à l’année prochaine

Une station crée et faite pour les familles les pistes sont prévues et agréables quelque soit le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
335helenej
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 170 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2017

Troisième fois aux Karellis et toujours très satisfaits même si le temps n'était pas de la partie. Pas de queue aux remontées, pistes variées. Services impeccables et surtout prix très corrects tant dans les commerces que les restaurants.

Avis écrit le 5 mars 2017

Station très agréable où nous reviendrons avec plaisir. Bon accueil, de l'Office de Tourisme au personnel des remontées mécaniques, assez rare pour être souligné ! Joli domaine, de belles pistes, de très beaux paysages. Tout le monde peut y trouver son compte. De bonnes animations. Une station familiale comme nous en rêvions !

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Station vraiment idéal pour les familles à tout est à proximité.
Les conso ne sont pas cher du tout.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 26 février 2017

Exposée au nord, elle garantit une neige de qualité. L'accueil est d'une façon générale de très bonne qualité. Une ambiance familiale et tranquille, loin des stations "mode" aux queues rébérbatives.

Avis écrit le 20 février 2017

tout est bien au karellis !!ambiance familiale garantie pas trop de monde sur les pistes ,pas d'attente aux remontées bref de plus en plus compliqué pour réserver en vacances scolaires ! des tarifs raisonnables pour la location de matériel et remontées