Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:45
Points forts des avis
Une station magnifique

On termine notre séjour à la Station des Karellis, c’était magnifique! Nous sommes partis avec nos... lire la suite

Avis publié : hier
barbawool
Riom-es-Montagne, France
par mobile
Excellent et à l’année prochaine

Une station crée et faite pour les familles les pistes sont prévues et agréables quelque soit le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
335helenej
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 170 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mars 2017

Une station"inconnue" mais à découvrir ! Très agréable pour tous, skieurs et non skieurs, petits et grands !
La neige est bonne et le personnel très sympa.
Nous reviendrons !

Avis écrit le 14 mars 2017

Enneigement excellent, peu d'attente aux remontées, rapport qualité prix trés bon.Possibilité de skier le matin au soleil d'Albanne et ensuite de tourner au Nord.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 13 mars 2017

Domaine skiable familiale. Piste ludique pour les enfants et station bien aménagée. Nombres de pistes correctes pour se faire plaisir.

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Manque une piscine en hiver.
Les animateurs sont vraiment très, très sympa.
Garderie pour les enfants et club pour les jeunes enfants.
Des jeux pour les enfants qui ne sont pas en club aussi.
Grande amabilité du personnel. De bonnes animations, une endroit où on se sent en famille.
La nourriture prévue pour les enfants est bien choisie malheureusement beaucoup trop d'adultes se jettent dessus sans penser qu'il pourra y avoir un manque pour les enfants.
Très bonne station.

Avis écrit le 9 mars 2017

Troisième fois aux Karellis et toujours très satisfaits même si le temps n'était pas de la partie. Pas de queue aux remontées, pistes variées. Services impeccables et surtout prix très corrects tant dans les commerces que les restaurants.

Date de l'expérience : février 2017