“Super station familiale”

Station de ski Les Karellis
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Super enneigement cette année, mais en absence de neige la station parvient toujours à maintenir des pistes ouvertes grâce à la neige de culture et les canons. Pistes bien entretenues, de toutes les couleurs. Pas d'attente aux remontées. Des chemins pour raquettes et piétons, et un petit domaine nordique (30 km de pistes exigeantes) . Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2017
Les Karellis S, Responsable relations clients de Station de ski Les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Nous vous remercions pour cet avis élogieux :) et espérons vous accueillir de nouveau aux Karellis durant les saisons à venir !

Sincèrement,

L'équipe de l'Office de Tourisme

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2017

une bonne station familiale ou on passe de bonnes vacances d'hiver, très bonnes pistes pour tout les âges.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Bon centre de vacances...personnel sympa....restauration correct et copieuse...le bracelet permet quelques activité...piscine et remonté mecanique.

Date de l'expérience : août 2017
Les Karellis S, Responsable relations clients de Station de ski Les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Merci pour cet avis Diego.
Cependant, cette page est dédiée à la station dans son ensemble et non à un village vacances en particulier. Pourriez-vous nous préciser l’hôtel club dans lequel vous avez séjourné s'il vous plaît ?

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt aux Karellis !
Très bonne journée,

L'équipe de l'Office de Tourisme.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous connaissons bien la station, nous y sommes partis 7fois en hiver et 2 fois en été, d'ailleurs, nous avons déjà réservé notre séjour pour Avril 2018.
Petite station très conviviale. Nous avons fait 4 hôtel (Odesia, Arc en Ciel, Balcon de Maurienne et Carlines), nous avons un faible pour ces 2 dernières. Tous les hôtels sont en pension complète, nous avons rarement été déçu. Je recommande vivement... A bientôt

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons passé deux semaines excellentes (du 05/08 au 18/08)
Nos deux petits enfants de 5 ans ont pu accéder à de nombreuses activités proposées par de sympathiques animatrices et animateurs (poney, châteaux gonflables, voitures électriques, accro branche, arbalète, piscine, escalade, etc.) et à des tarifs très abordables avec le pass + Bravo à l'office de tourisme, nous recommandons cette station

Les voyageurs ayant consulté Station de ski Les Karellis ont aussi consulté

Vous connaissez Station de ski Les Karellis ?