“Belle station excellent rapport qualité prix”

Station de ski Les Karellis
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Je ski dans cette station très régulièrement.
L'enneigement est plutôt bon en regard de l'altitude.
L'exposition pas trop sud permet d'avoir une bonne neige longtemps dans la saison.
Les pistes sont de belle qualité et la pente bien présente.
Les enfants sont gâtés avec des espaces dédiés.

Date de l'expérience : janvier 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Super station et super équipe d animation pour les petits comme les grands un vrai plaisir. Bravo pour l entretien des pistes. À bientôt

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Super enneigement cette année, mais en absence de neige la station parvient toujours à maintenir des pistes ouvertes grâce à la neige de culture et les canons. Pistes bien entretenues, de toutes les couleurs. Pas d'attente aux remontées. Des chemins pour raquettes et piétons, et un petit domaine nordique (30 km de pistes exigeantes) . Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2017
Les Karellis S, Responsable relations clients de Station de ski Les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Nous vous remercions pour cet avis élogieux :) et espérons vous accueillir de nouveau aux Karellis durant les saisons à venir !

Sincèrement,

L'équipe de l'Office de Tourisme

Avis publié : 26 décembre 2017

une bonne station familiale ou on passe de bonnes vacances d'hiver, très bonnes pistes pour tout les âges.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Bon centre de vacances...personnel sympa....restauration correct et copieuse...le bracelet permet quelques activité...piscine et remonté mecanique.

Date de l'expérience : août 2017
Les Karellis S, Responsable relations clients de Station de ski Les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Merci pour cet avis Diego.
Cependant, cette page est dédiée à la station dans son ensemble et non à un village vacances en particulier. Pourriez-vous nous préciser l’hôtel club dans lequel vous avez séjourné s'il vous plaît ?

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt aux Karellis !
Très bonne journée,

L'équipe de l'Office de Tourisme.

Les voyageurs ayant consulté Station de ski Les Karellis ont aussi consulté

Vous connaissez Station de ski Les Karellis ?